« On croit que les rêves c’est fait pour être réalisé. C’est ça le problème des rêves, c’est que c’est fait pour être rêvé »
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
dites moi que je suis entrain de rêver
Réduire
X
-
merci à toutes et à tout ceux qui ont lu
pour tout vous dire, je n'aime pas trop ce que j'écris, je ne réfléchis pas trop non plus au moment de le faire, je me laisse écrire
j'ai également de la gène à commenter mes textesLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
j'ai jetté un coup d'oeil sur les titres d'en bas, celui-ci m'avait attiré , je clique dessus, et ahhh quelle joie, c'est enfin Riskou qui écrit, je m'apprête à savourer un plat de mots, d'histoire ou de suite de phrases qui ne s'interrompent pas, du moins j'utilise rarement les virgules;
les mots galopent, enfin, oui mais intriguée c'est comme assister à une fin du monde dans des ruelles ou les gents se mangent, je me dis Riskou est vraiment gris depuis quelques temps ( meme si je sais que c'est ta couleur préférée de saison ), il suit aussi un style de poésie particulière, qu'est ce qui se passe, une longue absence .. de plusieurs secondes probablement, je reprends le fil là ou je l'avais quitté.
nedjmala, tu passes par ici comme un petit vent frais en pleine canicule
Commentaire
-
Coucou Océane, Hirondelle, Malilou, Argaz, Elissou et Nedjmala, le poète en couleur
@Hirondelle: merci très chère
@Océane: je partagerai ce qu'il y aura à partager
@Malilou: le bon vieux temps, figure toi belle amie que je suis incapable de reproduire des textes comme ceux auxquels tu fais référence
@Argaz: non pas dans une seule nuit, mais une seule vie
@Nedjmala: on ne voit que ce qu'on veut bien voir
@Elissou: je suis le premier surpris frangineLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
...
C'est à dire... c'est quoi qui cloche...c'est qui qui klash... Vous pouvez développer tout)e seul)e la différence expressive entre les deux qualificatifs d'une figure...
Tranquille Risk, quelle que soit la matière, quel que soit le mystère, le rêve de la réalité ne veut ou ne sait que s'imposer au fil d'un grand nombre d'instant alors que la réalité du rêve ne peut ou ne fait que fasciner au gré d'un tout autre moment, et parmi tout cela seul le rêve n'exclut pas la réalité...
merci......Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.
Commentaire
Commentaire