Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Imrou'l Qays était surnommé "le Roi Errant" (الملك الضلّيل) ou Dhu l-quruh, "l'Homme aux ulcères" ( ذو القروح)
Héhé! Géniale la vidéo Elfamilia
Perso, j'aimais les "xy" et j'adorais les lettres. Mes parents m'ont empêchée de suivre des études de lettres...Ils me disaient que les romans et les poèmes n'allaient pas me faire vivre, héhé
Je me sens tjrs aussi frustrée...
Je sais qu'il est enfant de émir.. Mais pour ulcère je ne savais pas. C peut être les excès de khamr.. C lui sui a dit :el yawma khamroun wa ghaden amro
Commentaire