explorateur
Ahla w sahla bik fi ton topik
Non mashi ga3 kima hak. C'est moi qui ai oublié toutes les questions que j'avais sur ton poeme parce que tfekkert les topics ta3ek ta3 ramdan 
C'est en référence a la situation politique en Algérie en ce moment. Une guerre psychologique sur les réseaux sociaux pour intimider tous ceux qui ne partagent pas la lecture de la situation de l'armée (dans ce cas ce sera des "zouaves") ou des demokhrotes et relais de l'ex DRS (dans ce cas ce sera "lahassin rangers"...etc).
Ah merci, c'est gentil. Donc je peux vous compter toi et Capo parmi les fans de ma poésie
Hiro est trop exigeante, s3ib el wahed eyqanne3ha lol
Capoccino
Oooooh merci pour les jolis vers. Dans quel sens tu as utilisé "Joconde"? Wella juste pour la rime? (genre je suis d'accord avec tout le reste
) Wallah ghir sedje3tni sah bah nzid nesh3er w noubdi3, bessah je manque d'inspiration, des que je me dis je vais composer un poeme, je beugue mdrrr
A mon avis ARGAZMEN, Nassour et FrozyRosy sont les plus doués. Harrachi78 aussi est pas mal. Et bien sur toi et explorateur sont hors catégorie ga3
Ahla w sahla bik fi ton topik
Comment ça j'ai tout oublié ? Explique moi

Et c'est quoi cette histoire de léchage de bottes ?
Sinon ton poème est top, même si je nul en composition de poème

Capoccino
Oooooh merci pour les jolis vers. Dans quel sens tu as utilisé "Joconde"? Wella juste pour la rime? (genre je suis d'accord avec tout le reste

A mon avis ARGAZMEN, Nassour et FrozyRosy sont les plus doués. Harrachi78 aussi est pas mal. Et bien sur toi et explorateur sont hors catégorie ga3

Commentaire