Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ma tqoumouliche re7tou cheftou kawkab echerq en concert!!! enghiiiir!!
Mon pere qui a fait qqs années d études en Egypte se remémorait à chaque fois le plaisir qu il a eu de l écoter en concert... dhak ezher!!
Vanilla... yak cheftini... ana nghetti che3ri mais ma ndriche perruqueoeilfermé
on va dire que je peux mettre une perruque multicolore pour l occasion... On invitera avec nous L Explorateur et El familia
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Heureusement que t'es pas venue, parce qu'il faut s'habiller a la mode de l'époque. Jeudi prochain inshallah tu dois etre prete, sinon reste a la maison et ecoute el hafla a la radio
Mais sralna un petit incident quand meme, enfin rien de grave. Juste qu'a un moment je me suis précipitée sur la scene pour embrasser Oum Koulthoum, j'ai oubliée que c'est pas 2019 et que ca ne se fait pas, alors ma perruque est tombée. Capo s'est précipité et m'a mis son tarbouche sur la tete, mais les agents de sécurité nous sont rentrés dedans et ont pietiné le tarbouche et arraché ma cape. Du coup, j'ai pris le drapeau du croissant rouge stert bih rouhi. Quand a nassour, elle était tellement embarrassée qu'elle ne nous a plus parlé et partie sans nous dire au revoir.
Bien vu nassour! Finalement c'est moi qui ai fini avec le drapeau mdrrr
Ah merci Capoccino, koullek zou2.
Moi aussi j'ai fait l'effort d'aller chez la coiffeuse aujourd'hui pour éviter l'embarras de la perruque, vu que kawkab echarq a tendance de me décoiffer J'ai fait un chignon digne de l'occasion.
Djebba ta3 eddar? Lala erwahi b binoir khir w babouche!
Ana ngoullek roht el la coiffeuse wenti djayya bel djebba?
nassour
Oui on est entré sans toi, bah n7akmou blayes en 1ere rangée, mon chignon s'est accroché dans la broche d'une dame, il était tout ébouriffé, j'avais l'air sauvage, mais les gens ont cru que c'est une nouvelle mode, je te raconte pas les regards admiratifs des mecs et jaloux des dames mdrrr
Mais le spectacle, wow, un des meilleurs so far. Apres on est allé déguster des cripounis sur le Nile, c'était dégueu leur cripouni ya hasra 3la ta3na ta3 dz
Commentaire