Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sbah el kheir Risk

Ne penses tu pas que nos souvenirs malgré tout , quels qu ils soient, quoiqu' ils évoquent sont des puits de bonheur, avec le temps? car non avec le temps tout ne s'en va pas.
    Quand le passé ressurgit ce n'est jamais par hasard

Quelle belle interprétation de tes souvenirs, marque indélébile de ton individualité , tu as réussi comme bien souvent à me transporter ....loin........trés loin, ta plume est magique.

Commentaire

sabah ennour Illumination

je trouve aussi, bien souvent, quand ca va mal, on puise du bonheur dans nos beaux souvenirs comme on puiserai de l'eau d'un un puis, alors, j'ai compris qu'il fallait que je m’attelle créer des moments de bonheur, pour moi et mes proches (surtout les petits bambins) pour qu'ils aient de quoi affronter la vie plus tard,

tu peux aussi considérer que tu te fais un cadeau pour toi même et pour plus tard, un présent depuis le passé au ... présent lol

mais un souvenir à jamais oublié, est comme un morceau de vie qui n'aurait jamais été vécu, si on me demandait de raconter tout ce que j'ai vécu, du souvenir le plus banal à celui le plus marquant, il n y aurait pas de quoi remplir une année d’existence.

merci ^^
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

salam Risk

alors, j'ai compris qu'il fallait que je m’attelle créer des moments de bonheur, pour moi et mes proches (surtout les petits bambins)
        et tu as tout compris effectivement , on crée son bonheur et ainsi en le multipliant on le partage, le bonheur est en soi..

quel beau cadeau en héritage pour tes enfants Risk, il ne me reste que cela du patriarche, j essaye de les faire vivre au max.

si on me demandait de raconter tout ce que j'ai vécu, du souvenir le plus banal à celui le plus marquant, il n y aurait pas de quoi remplir une année d’existence.
        mais il y a de quoi embaumer les coeurs

hâte de te relire

Commentaire

Chargement...
        X