Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Froler sa chance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coucou Vanilla

    Oui, malheureusement pour elle. Elle a eu la chance de sa vie ... Elle aurait eu un entretien sur place, elle aurait donné sa lettre de motivation au monsieur en face .. meskina, comme tu l'as dit

    Parfois on est à un doigt de la chose qu'on cherche .. un petit faux geste risque de la faire partir

    Certains l'appel Mektoub, d'autres synchronisme, d'autres timing, etc

    Commentaire


    • #17
      Coucou Tiregwa

      Parfois oui mon ami .. de petits essais qui poussent à réfléchir, ou parce que je n'arrive pas à les expliquer

      Commentaire


      • #18
        Uzyin

        Si tu as le temps durant le Ramadan, et si ca te dit, n'hésite pas a nous écrire quelques épisodes d'un sit-com FA spécial Ramadan

        Commentaire


        • #19
          Merci Vanilla


          D'accord, je vais essayer, si le télétravail le permet ..


          Avec plaisir de partager ces essais avec vous les amis de FA..

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Uzyin

            C'est vrai que la chance peut devenir une aide non négligeable dans certaines situations dans notre vie.
            Mais, comme le dit le proverbe : le bon pain n’arrive pas tout cuit dans notre bouche !

            pS / Bravo pour ton essai
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              petits essais qui poussent à réfléchir, ou parce que je n'arrive pas à les expliquer
              ah oui l'ami..

              Cette question : pourquoi tu écris ? Ou pour qui tu écris ? Est vieille comme la littérature.

              Commentaire


              • #22
                Cette question : pourquoi tu écris ? Ou pour qui tu écris ? Est vieille comme la littérature.
                En effet Tiregwa, parfois on n'a pas la réponse ... On le fait parce qu'on est poussé par l’intérieur à le faire...

                Commentaire


                • #23
                  Uzyin,

                  Les réponses montrent l'appartenance...
                  Y a le besoin, l'appartenance, l'identité, l'engagement, la curiosité (recherche de..)

                  Boudjedra m'a appris qu'il "écrit pour les siens", il cite flaubert et son fameux "madame bovary c'est moi"

                  Commentaire


                  • #24
                    Tiregwa
                    Boudjedra m'a appris qu'il "écrit pour les siens", il cite flaubert et son fameux "madame bovary c'est moi"
                    il écrit toujours ? il cherche une notoriété nationale voire internationale

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir,

                      Certains l'appel Mektoub, d'autres synchronisme, d'autres timing, etc
                      ...ou l'ironie de la vie!

                      Après peut être que même si elle est restée à son siège, il n'est pas dit que l'entretien aurait été concluantoeilfermé (version pessimiste)

                      yetsema, faut laisser couler la vie sans se laisser couler

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou Soft

                        En effet, la fin est ouverte .. On peut imaginer plusieurs possibilités ...

                        J'aurai dit même un entretien non concluant lui aurait été bénéfique ... vu l'expérience d'Olivier Parmentier... !

                        Le comportement de Sandrine m'a un peu chagriné à la rédaction. J'aurais aimé qu'elle donne un peu plus d'importance aux gens autour d'elle, en l’occurrence à Olivier Parmentier.

                        Je suis de nature sociable, à sa place j'aurai échangé 2 ou 3 mots avec Olivier Parmentier, notamment durant un trajet aussi long. Comme Sandrine est parisienne, ceci s'est manifesté dans son comportement. L'auteur n'a rien pu faire pour elle.

                        Dernière modification par Uzyin, 20 avril 2020, 18h26.

                        Commentaire


                        • #27
                          Yahoo

                          il écrit toujours ? il cherche une notoriété nationale voire internationale
                          uzyin,

                          L'autre raison de l'écriture.
                          C le sens de ce qu'a dit flaubert

                          Ait menguellet lui dit
                          Azahr iyes3igh yela lathar d asefru.
                          Il écrit pour laisser une trace

                          Commentaire


                          • #28
                            yetsema, faut laisser couler la vie sans se laisser couler
                            softkah,

                            Hadhi chabba ki iqolo

                            La vie doit couler ss barrage et ss nous couler

                            Commentaire


                            • #29
                              Code PHP:
                              La vie doit couler ss barrage et ss nous couler 

                              Certes Ait Menguellet a dit : sarrah iwaman adalhun ... mais il faut faire en sorte qu'on ne coule pas avec

                              Commentaire


                              • #30
                                Il dit également :
                                D'isefra id adwa iy ufigh alami denigh idhak wul ad awn ihku

                                Source inépuisable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X