Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Miamo de t'inquiéter pour ma personne. Tu es un chic type apres tout. La3net Allah 3la Iblis qui m'a soufflé des horreurs sur toi.
Ecoute, il y a un truc important qui m'occupe. Je t'invite a prendre leftour avec moi demain dans ma cabine pour en discuter.
renai
J'espere que tu te portes mieux. Non c'est pas djaziret el khawf, tu divagues, c'est Alger la Blanche devenue grise. Ecoute, j'aimerais que tu t'occupes de moussa07 stp, il n'arrete pas de dire "Mondiale"...rahou mekshouf aalih el hidjab et j'ai bien peur qu'il veuille dire qu'il y aura une guerre mondiale ou une bataille épique bientot...
Wech eddek ya lalla 3and ibliss Allah yenna3lou ou yekhzih. Ana je m'associe jamais avec lui. Il faut fréquenter ghir lmalayka ou nass elkhir.
aya changeons de cap avec le bateau et prenons la direction des old viking land. Ltemma enass msselimne bla ma qraw eddine.
hadik hiyya triq beddat we sifate, nkemmlou eddora âla zghara we sidi abderrahmane elwali, manensawch elqassba we trioli, we ziara khfifa elebiar we chevalley, nwelliw âl diar essaâda ou salembier.
El bahdja oumaychalli, puis viendra le retour d'El bahia mâ Vanilla ya dellali.
Ou mbe3d ndourou zni9at sidi hbibi ou nzourou moul el 9ahwa fi la plasset te3 el harrachi,ou nehakmou el aghba vers bouraoui nakloulha grantita ou nzidou nchamou hwa fi l’ina ou nahabtou bel flouka m3a hbabna naklou chwaa fi cinq maison
Ih Allah yakhzih, manish 3arfa melli wellit Capitaine gbadni tweswis, wellit nkhaf men khiyali...L'autre jour, j'étais sortie prendre un peu l'air sur le pont en pleine nuit, j'ai eu la peur de ma vie j'ai cru apercevoir un fantome...finalement c'était le cheche d'ARGAZMEN, il l'a lavé et l'a étendu sur un balais
Pour le cap, j'ai peur de trop manier la barre du navire primo parce que renai a oublié la boussole, donc rana ennaviguiw 3la essettar (على الستار) et secondo parce que je prefere longer les cotes..si on s'aventure en plein mer on risque d'etre appelé a la bataille et y a que des trouillards parmi nous
Barkay men tbalbil m3a Miamo w rouhi shoufi moussa07, d'abord faut s'assurer que maderbettouch eshems w rahou eyhatraf...mets-lui un peu d'onions et enduis-lui la tete de vinaigre wemba3d eshab7ilou rassou b serfita mkshemkha b ma z'har...
Je ne pense qu'il n'y a rien à faire pour Moussa.. depuis le Mondial !
Sa maladie est chronique..
Faut l'accepter tel quel.. lol
Nous aurions dû embarquer un psychiatre sur le navire !!
Il lui ferait comprendre que la victoire des bleus n'est que le fruit de son imagination oeilfermé
Commentaire