Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Kount harrag le premier jour elli a3reftini. Dok khlass rani khedjt mezmenn.
Je fais de la plongée sous-marine aux Canaries. J'utilise un narguillé pour respirer. Y a des travaux manuels sous l'eau wella tsselkiha 3oumen
Bonjour la team, ca fait plaisir de vous voir vous amuser sur le yacht. Je l'ai baptisé "Corne de Gazelle" pour anticiper les festivités de l'Aid. En plus ghzala hada le yacht tellement il est beau.
Donc récapitulons les roles:
PJ - éteigneuse de lampes et laveuse des moules de qalb llouz brulés
renai - prépareuse de qalb llouz brulé
Miamo - 3awwem
Capovic - dégustateur de qalb llouz brulé
moussa07 - moussa07
Moi - Oum Eddounia
Vraiment 3sart mokhi bah nelgalkoum des choses a faire, tellement qu'on est riches dorka et on n'a vraiment besoin de rien Mdrrr
Renaiss,
Akhah, tu as exercé une influence gravissime sur mon taux de glocuse. à cause de toi roht chrit sniy taa qalb ellouz que je n'ai pas goûté du ramadan. Ça remplacera le bavarois light qui traine dans mon frigidaire depuis lundi..
Ps : qq chose me dit que t une chance de femme pour ton époux.
Saha ftorkoum...
Arrete de te plaindre! Hadi hia la vie des riches! Faut assumer lol
Moi j'adore, j'arpente la piscine du matin jusqu'au soir et quand j'en ai marre, je descends a la cuisine m'empiffrer du qalb ellouz de rené, apres une sieste sur le transat, au réveil ned3aq plongée sous marine avec Miamo, apres ndir un tour f le jet ski avec Capovic
Et a la fin nettasra3 jusqu'au lendemin et rebelotte....le paradis sur terre quoi
Commentaire