Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi, en ce moment, je flâne dans les rues d'Amsterdam en attendant la fin du ramadhan pour faire la fête avec Madame avant de reprendre la manœuvre des rames
Bsahtek Miamo
Merci de nous ramener un peu de fromage
AGRAZ Bonjour , Pas compris ta phrase
.........
La fin de l'aventure est dans quelques jours ... Aie ça va être dur de quitter le navire
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Justement, j'ai trop de fromages avec moi (Edam, Maasdam, old Amsterdam). On dirait que le fromage n'est fait que pour les dames. Heureusement, kayen le Gouda et le Frison.
Je comptais sur toi pour m'aider à le transporter car je te croyais en train de te promener dans les villages d'Amsterdam.
Mais nti nzidlek le Gruyère, kayen doux, kayen salé . Mais malkhellihch yetrini fel frigidaire, sinon maykhelliw fih hetta riha les mousquetaires
Moi j'avais lu " lazem nahkem'koum nkhalass'koum bel wahed bah tesfa mlih.
Sacrée vanilla , déjà qu'on lui a tenu compagnie Batel durant ce voyage
elle veut Tkesselna à la fin ...pfff
Iiiih, ledjma3a rahoum nawyin nzid nkhallas'hom! Ba3d ma djoubt bikoum leb'hour wedditkoum tnahiw el ghoumma fi un yacht de luxe, بفلوسي و حر مالي يا عالم!
Apres tout ca mazalek ya Vanilla tzidilhoum draham men foug!
Koun djitou tfahmou sah koun ntouma lli tdjibouli au moins cadeau, haq diyafa, mais koul wahed djayni b la taille wetzidou tecritiquiw w teshkiw!
Mais ana lli maneswesh, koun djit ne3ref slahi koun g3edt fel monastere menni lesma!
Vanilla,
C la loi. Le proprio paie son équipage..
La ma 3andouche yedakhlou cherka fel babor
Sinon idourou 3lik, wla daret el borma 3al keskes rebi yestar bent ennas :=)
Non mazal, on est accosté en Italie (Sicilie puis Sardaigne), dans 2 jours Palerme et d'ici vendredi inshallah Alger.
S'il y a une bonne chose qui est arrivée de ce long voyage c'est le fait que tu as retrouvé l'usage de la parole! Je suis tres contente et reconnaissante au Seigneur pour ca!
Commentaire