Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdotes Ramadanesques (littérature Arabe)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• لكن من شهد بدرا لا يعمر مائة وخمس عشرة سنة

oeilfermé

Commentaire

• Moi, en ce moment, je flâne dans les rues d'Amsterdam en attendant la fin du ramadhan pour faire la fête avec Madame avant de reprendre la manœuvre des rames
      Bsahtek Miamo

Merci de nous ramener un peu de fromage

AGRAZ Bonjour , Pas compris ta phrase

.........

La fin de l'aventure est dans quelques jours ... Aie ça va être dur de quitter le navire
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Bonjour

PJ
        Kifech... kifech ?
        ct une réponse pour boubrita

Commentaire

• Bonjour PremierJour,

Justement, j'ai trop de fromages avec moi (Edam, Maasdam, old Amsterdam). On dirait que le fromage n'est fait que pour les dames. Heureusement, kayen le Gouda et le Frison.
          Je comptais sur toi pour m'aider à le transporter car je te croyais en train de te promener dans les villages d'Amsterdam.
          Mais nti nzidlek le Gruyère, kayen doux, kayen salé . Mais malkhellihch yetrini fel frigidaire, sinon maykhelliw fih hetta riha les mousquetaires

Commentaire

• Mdrrr bouberita!!!

Wallah j'en ai mis du temps a comprendre la relation de ton post avec le topic, tellement karfesnalou djeddou ga3!

Commentaire

• Envoyé par Vanilla
              Wallah j'en ai mis du temps a comprendre la relation de ton post avec le topic, tellement karfesnalou djeddou ga3!

Hahhhh , je me suis aussi demandé , mais que fait le texte de Bouberita ici ?

Miamo Bonjour

Oui , je suis à Zaanse pur ses moulins à vents ,mais Je ferai un saut à Edam pour m'acheter du fromage aussi.

Merci pour ta générosité , Renaissance va nous concocter de bons plats avec ...
              Dernière modification par PremierJour, 17 mai 2020, 16h15.

Commentaire

• Envoyé par Vanilla
                tellement karfesnalou djeddou ga3!
                Bonjour Capitaine,

Yakhi qolna khallet'ha tessfa. Djeddou rahou hani massralou walou. Ettefrett ghir fi wladou, koul wahed win hmel behyatou, nass fi Amsterdam ou chouia fe ettalienn welbaqi mazalou ikafehh fi wahrann.

Commentaire

• Miamo Di Caprio

Ay wallah sah, pour tkhal'tet rahi tkhaltet sah, ma3end'ha matzid, tlabb'zet ga3

Mais mazalet masfatsh, lazem nahkem'koum nkessel'koum bel wahed bah tesfa mlih...

Commentaire

• mazalet masfatsh, lazem nahkem'koum nkessel'koum bel wahed bah tesfa mlih...

Commentaire

• Hahahah ,

Moi j'avais lu " lazem nahkem'koum nkhalass'koum bel wahed bah tesfa mlih.

Sacrée vanilla , déjà qu'on lui a tenu compagnie Batel durant ce voyage

elle veut Tkesselna à la fin ...pfff

Commentaire

• Tout a une fin.. lol

ya dra quel genre de tek'sal nous attend leilet el 3id !!.. al falaqa waqila

Commentaire

• PJ
                          Moi j'avais lu " lazem nahkem'koum nkhalass'koum bel wahed bah tesfa mlih.

Sacrée vanilla , déjà qu'on lui a tenu compagnie Batel durant ce voyage

elle veut Tkesselna à la fin ...pfff
                          Iiiih, ledjma3a rahoum nawyin nzid nkhallas'hom! Ba3d ma djoubt bikoum leb'hour wedditkoum tnahiw el ghoumma fi un yacht de luxe, بفلوسي و حر مالي يا عالم!

Apres tout ca mazalek ya Vanilla tzidilhoum draham men foug!

Koun djitou tfahmou sah koun ntouma lli tdjibouli au moins cadeau, haq diyafa, mais koul wahed djayni b la taille wetzidou tecritiquiw w teshkiw!

Mais ana lli maneswesh, koun djit ne3ref slahi koun g3edt fel monastere menni lesma!

Commentaire

• Vanilla,
                            C la loi. Le proprio paie son équipage..
                            La ma 3andouche yedakhlou cherka fel babor
                            Sinon idourou 3lik, wla daret el borma 3al keskes rebi yestar bent ennas :=)

Commentaire

• c'est bon on est arrivés à bon port ?

Commentaire

• moussaaaa333!!!

Non mazal, on est accosté en Italie (Sicilie puis Sardaigne), dans 2 jours Palerme et d'ici vendredi inshallah Alger.

S'il y a une bonne chose qui est arrivée de ce long voyage c'est le fait que tu as retrouvé l'usage de la parole! Je suis tres contente et reconnaissante au Seigneur pour ca!

Commentaire

Chargement...
                                X