Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne plus me voir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wahrani

Ce poème est dédié à ceux qui sont " Est-ce possible moi qui suit toi" . Et qui comprendra, en dehors des simples mots , cette union des âmes qui ne sont qu'une seule âme ?
    cette substantialité se vérifie effectivement " Moi qui t'habite et qui t’obsède " et sachant que ce texte est lut par les deux .
    merci Wahrani dem'avoir lu !
    Mais ton commentaire est compliqué pour moi t'as surement oubkié de lire ta signature avant d'écrire ce commentaire non je plaisante en misant sur ton sens de l'humour.

oui pour ce que tu as dit Wahrani . même si sur un forum fraçais quelqu'un un militant de l'extême droite m'a traité de macho
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

Capo

Elle porte bien son nom..
      Flèches légitimes.. lol

Une âme
      Une femme
      Une flamme
      L'avoir
      Les soirs
      Dans le noir
      C'est trop bon

Emile Zola te salut bien

merci d'être venu me lire !
      la fleche de Siham est au maroc et pour l'homme qui lui a inspiré son poéme
      Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

Bonjour amical,

C'est très bien que tu ais sus percevoir que ce qui se cache derrière les mots révèle des substances inconnues des sens .

Commentaire

Illumination

si je peux répondre à ma façon et au vu d expérience, elle te verra quoiqu'il en soit , chaque soir en fermant ses paupières, chaque fois qu elle regarde les étoiles....
          si son coeur lui a causé des arythmies, enfin si tu lui a fait un effet wouahhhhh oooohhhhhh.....hummmmmm
          sinon elle t oubliera
          aussi simple

merci illumination d'avoir lu mon pti texte!

illumination oui c'est conformément à ta charmante description des choses que ça se passe en général mais....ta réaction me prouve que t'as pas fait attention à l'introduction que j'ai posée non illumination il n'y a rien de perso et pas de vécu; j'ai laissé juste travailler mon imagination fertile qui ne fait de mal à personne en gambadant sur le maximum de la rêverie

Commentaire

Amical

merci d'être venu me lire !
            De rien..

Il me plait toujours de lire des menaces.. lol
            Car là encore.. on se retrouve !!
            J'ai aimé ton post 10..
            Ça te fait combien de situations à décrire ?..

fleche de Siham est au maroc et pour l'homme qui lui a inspiré son poéme
            Une enième menace..

Tu ne changera jamais !

Mdrr..

Commentaire

ta réaction me prouve que t'as pas fait attention à l'introduction que j'ai posée
              oui c est vrai, j ai pas lu.

alors ...heureux qui comme Ulysse

Commentaire

Capo

si tu es prêt de changer, juré promis je changerai !

bonne soirée calme et amicale
                Dernière modification par amical, 07 juillet 2020, 19h14.

Commentaire

illumination

pas grave l'essentiel pour moi est que tu m'aie fait l'honneur de venir me lire! merci et agréable soirée avec les artistes confinés que je me prose de rejoindre bientôt (vendredi pour la poésie)

Commentaire

amical

J'espère bien te relire..

Et si tu proses.. n'oublie pas les bases !
                    Une femme se décrit toujours du bas vers le haut..
                    Commenter les jambes en premier leur fait toujours plaisir

Bonne chance.. lol

Commentaire

Capo

oeilferméoeilfermé
                      'espère bien te relire..

Et si tu proses.. n'oublie pas les bases !
                      Une femme se décrit toujours du bas vers le haut..
                      Commenter les jambes en premier leur fait toujours plaisir

Bonne chance.. lol

ok Capo : je t'espérerai pour les prochains pti textes ; merci!

pour le reste faut que je te dise quej'ai horreur qu'on me dise ce que je dois dire ou faire ou ne pas faire oeilfermé et surtout surtout surtout²ce que je ne dois pas dire ou faire!

Commentaire

Amical

Libre à toi de décrire les yeux..
                        Et d'emprunter des sentiers battus.. lol
                        Je ne t'apprends rien en disant que c'est lassant et déjà vu

Commentaire

Capo

Libre à toi de décrire les yeux..
                          Et d'emprunter des sentiers battus.. lol
                          Je ne t'apprends rien en disant que c'est lassant et déjà vu

incorrigible Capo!

une fois quelqu'un m'a montré un poéme de Verlaine qui s'employait à décrire la belle chevelure d'une femme j'ai réagi en disant oui bien sûr la belle chevelure mais moi je suis aussi soucieux de savoir ce qu'il y a sous le cuir chevelu !

Enfin chacun d'écrit ce qu'il veut

Commentaire

Amical

De mieux en mieux.. lol

Tu te soucies vraiment du cerveau ???

Nous ne caressons pas du tout les mêmes rêves !!!

Quel gâchis

Commentaire

capo

nous avons les mêmes rêves sauf que nos chemins respectifs sont différent et tu sais trés bien que tous les chemins ménent à Rome !oeilfermé

Commentaire

Amical

Libre à toi.. lol
                                Le cerveau de la femme est un immense labyrinthe..
                                Je t'ai montré un raccourci !
                                C'est toi qui vois

Commentaire

Chargement...
                                X