Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rencontre

c'était une grande route, je marchais là depuis des jours voire des semaines ou de mois, je marchais la depuis toujours. Une route pleine de virages, des trajectoires qui devient un chemin un peu bizarre, un peu tordu , comme la vie evidament je n'étais pas tout seul j'avais envie de faire connaissance Y'avait des tas de personnes et personnes ne marchait dans le meme sens alors je continuais tout droit mais un doute c'est installé. je savais pas ce que je foutais la encore moins ou je devais aller mais en chemin au fil du temps j'ai fais de sacrées rencontres des trucs impressionnants faut absolument que je vous raconte
    ces personnages que j'ai croisés c'est pas vraiment des être humains tu peux parler avec eux mais jamais leur serrer la main tout d'abord sur mon parcours j'ai rencontré l'innoncence un être doux trés gentil mais qui manque un peu d'expérienceon a marché un petit moment moins longtemps que ce que j'aurais cru j'ai rencontré d'autres éléments et l'innoncence a disparu
    a un moment sur mon chemin j'ai rencontré le sport un mec physique un peu grande gueule mais auprés de qui tu deviens fortpour des raison technique on a du ce quitter c'était dur mais finalement c'est bien comme sa pis le sport ça donne des courbatures
    j'ai rencontrél a poésie elle avait un air bien prétencieuse elle prétendait qu'avec les mots on pouvait travarser les cieux je lui ai dis "je t'ai deja croisée et franchement tu ne vaux pas le coup on m'a parlé de toi a l'école et t'avait l'air vraiment relou" mais la posie a insisté et m'a rattrapé sous d'autre formes j'ai compris qu'elle était cool et qu'on pouvait braver ses normes je lui ai demandé "tu pense qu'on peut vivre ensemble je croit que je suis accroc" elle ma dit "t'inquiete le monde appartient a ceux qui rêve trop" puis j'ai rencontré la détresse et franchement elle m'a saoulé on a discuté vite fait mais rapidement je l'ai refoulée elle a plein de certitudes sous ces grands airs pleins de tension mais vous savez quoi la detresse elle a pas de conversation a un moment sur ma route j'ai rencontré l'amour je lui ai dit " tiens, tu tombe bien je veux te parler depuis toujours dans l'absolu, t'est une bonne idée mais dans les faits c'est un peu nul t part en co***** une fois sur deux, faudrait que tu retravailles ta formule" l'amour m'a dit " écoute petit ça fait des siecles que je fais mon taf alors tu me parle sur un autre ton si tu ne veux pas te manger des baffes moi je veux bien être gentil mais faut que chaciun y mettre du sien les humains ne font aucun effort et moi je ne suis pas magicien" on s'est embrouillé un petit moment et c'est la que je me suis rendu compte que l'amour était sympa mais que quand même il se la raconte puis il m'a dit qu'il devait partir il avait des rendez vous par centaine et ce soir il devait dîner chez sa demi soeur la haine
    avant de partir j'ai pas bien compris il m'a conseillé d'y croire toujours puis il s'est éloigné sans ce retourner c'était les dernieres mots d'amour
    je suis content de l'avoir connu, ça je l'ai bien réalisé et je sais qu'un de ces quatre on sera ramené à se recroisser
    un peu plus tard sur mon chemin j'ai rencontré la tendresse ce qui reste de l'amour derriere les barrires que le temps dresse un peu plus tard sur mon chemin j'ai rencontré la nostalgie la fiancée des bons souvenirs qu'on éclaire a la bougie assez tôt sur mon parcours, j'avais rencontré l'amitié et jusqu'à ce jours elle marche toujours ames cotés avec elle je me tape des barres et on connaît pas la routine maintenant c'est sur l'amitié c'est vraiment ma meilleur copine
    j'ai rencontré l'avenir mais il est resté trés mystérieux il avait la voix déformée et un masque sur les yeux pas moyen de mieux le connaitre il m'a laissé aucune pistes je ne sais pas a quoi il ressemble mais au moins je sais qu'il existe j'ai rencontré quelques peines j'ai rencontré beaucoup de joie c'est parfois un question de chance souvent une histoire de choix je ne suis pas au bout de mes surprises la dessus y'a aucun doute et tout les jours je continue d'apprendre les codes de ma route c'était sur une grande route je marchaisla depuis des jours voires des semaines ou des mois je marchais la depuis toujours une route pleine de virages des trajectoires qui devient un chemin un peu bizarre un peu tordu, un peu comme la vie

GRAND CORPS MALADE
Chargement...
X