Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une lettre d amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une lettre d amour

    J'aimerais écrire une lettre d'amour, mais je voudrais que ma main sache écrire toute seule.
    Je serais peut-être surprise de me lire, suspendue à la pointe de mon crayon.
    J'aimerais que cette lettre se dessine par magie devant mes yeux, que mes mains griffonnent des phrases magnifiques que tous les calligraphes voudraient reproduire
    J'aimerais sous mes yeux ébahis voir mon coeur s'ouvrir.

    Lire tous les '' je t'aime'' en forme de poème ou en prose, oser le mot '' aime'' sur fond rose, offrir un bouquet en forme de mots, parfois on aime trop pour que les mots puissent le dire.

    En fait , je n'aime pas les mots, les mots sont trop petits, les mots ont des règles à suivre, des balises à respecter pas comme l'amour. Il n'y a pas de règles à l'amour, pas de grammaire pour aider à construire des phrases, une histoire s'écrit au gré du jour dans un langage qu'on ne connait pas encore.

    Les mots d 'amour se déshabillent quand ils se frayent un chemin dans ma gorge pour parler ou dans ma main pour écrire, ils fondent sous le soleil ardent. C'est comme si le chemin était trop long entre le coeur, la tête et la forme. Comme si le sens profond des mots se perdait en route et qu'à l'arrivée il ne restait plus qu'une enveloppe timbrée avec l'adresse du destinataire.

    Je laisse là le papier et dépose mon crayon. J'aurais tant aimé écrire une belle lettre d'amour, j'avais cru que ma main pouvait l'écrire toute seule.

    Katherine
    '' Marche doucement car tu marches sur mes rêves ''

    William Butler Yeats

  • #2
    Merci beaucoup Katherine

    Oui

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Katherine

      triés belle plume .....les mots coule comme les couleur magique sur un pinceau d'un peintre sur sa toile artistique
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        oui c'est très beau et sincère que les mots s'aiment dans ce poème et se surpasse pour dire le magique et fort dans l'amour l'immatériel qu'aucun mot ne peut décrire



        Merci beaucoup Katherine

        Commentaire

        Chargement...
        X