Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
meme si parfois tu peux le croire ou le penser ou meme le sentir
sache que DIEU est toujours pres de toi
garde le dans ton coeur car c'est lui seul notre sauveur dans tout les cas
les plus simple, les plus durs, les plus heureux, les plus douloureux...
nanouchka
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
merci nanouchka, merci a tous, je suis tellement touché par vos repenses que j'ai les larmes aux yeux, Auparavant je gardé mes cris en moi, et sur cette rubrique j'ai laissé jaillir mes cris. merci pour ces mots qui réconfortent, oui, le Dieu soubhanou, c'est la fois en lui, qui me donne toujours la force d'y croire, et vous aussi
Je criais ma solitude, en silence Cette compagne, qui me fait autant de souffrance Mais vous voilà avec votre présence Vous qui est là, même a mon absence Vous avez su avec vos tendres mots Apaiser mes profonds maux Vous avez envahi ce cœur comblait par le vide Avec une présence chaleureuse, Ce cœur est d’une immense gratitude Vous avez su accompagner cette solitude Que elle-même désormais ne sera plus solitaire Vous êtes une lueur de lumière Qui dissipe les ténèbres de mon intérieure
Et mes mots sont peu Pour vous dire merci a tous
une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!
Commentaire