Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon sang

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mandarine a écrit ceci ( bis repetitas)

je n'aurai rien répondu en temps normal car j'estime que tout le monde peut dire ce qu'il a à dire
    mais là
    je réagis aussi pour ce que tu écris concernant les autres poèmes postés dans la rue
    affaire close pour ce post

Commentaire

@postra,

Je vais t'expliquer mon garcon,
      Tu semble brave mais un peu perdu je trouve. Tu as du mal a t'adapter a des choses simples.

Ici dans la rue des petites perles, y a que des petites gens qui ecrivent avec leurs tripes non pour seduire ni meme pour etre lus et encore moins pour etre critiques.
      Si par hasard, une lumiere passe ici, la moindre des politesses est de respecter. Toi, tu ne l'as pas fait, tu as pietine les entiments des autres. Alors ne t'etonne pas si on reagit mal avec toi. Tu le merites simplement.

Presentes tes excuses, tu ne seras qu'apprecie mon garcons, dis que tu t'es trompe.

Commentaire

Ok, je vous présentes mes excuses, mais je me suis pas trompé, à aucun moment..
        faut pas se cacher derrière des trucs comme « les choses simples » et « les petites gens qui écrivent ici »..
        je respecte toute lumière qui passe ici et ça c’est clair,
        ma faute c’est peut être d’avoir osé.. vous voulez seulement qu’on vous jette des fleurs et rien d’autres! ok sans problem.. faut écrire sur un grand panneau au début « appréciez ou cassez-vous ! » la moindre des chose..
        Dernière modification par postra, 21 juillet 2007, 19h37.
        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

@Postra,

Je savais qu'on avait affaire a quelqu'un de sincere. C'est tout a ton honneur que de presenter des excuses quand on a blesse quelqu'un sans intention.
          Si tu as des critiques constructives fais les par MP, je suis convaincu que ca fera plutot plaisir.

Commentaire

Merci

a Morjane pour ce poeme

a Medit pour cet hommage aux victimes de l'attentat

et Merci a Mandarine

ta voix est magnifique , profonde , la mélodie .....

beaucoup d'émotions et de tristesse dans ce poeme

j'ai beaucoup apprécié votre travail .

Commentaire

Bonjour à tous,

Je vous remercie tous et je me joins à toutes vos prières pour que Dieu fasse que cela s'arrête.

Je remercie aussi Medit et Mandarine pour cette touchante pensée en repostant le poème ainsi que pour leur travail remarquable et apprécié à sa juste valeur.

Autrement Postra, ne me demande pas des paroles de haine ou d'une virulence extrême, je crois en la bonté, en l'amour, en la sincérité et je n'y décèle en cela aucune faiblesse. Je trouverai paradoxale et incongru d'écrire ce que je ne suis pas et n'éprouve pas. La force d'un poème est aussi ce qu'il fait naître, ressentir ou exprimer en positif ou négatif d'ailleurs.

J'en profite pour remercier tous nos auteurs de la rue qui viennent déposer leurs écrits et fleurissent et embaument ainsi la Rue.

Merci à vous tous

Commentaire

Morjane
                Je ne pense pas t’avoir demander des paroles de haine, nous avons une différence de goûts c’est assuré car moi j’apprécie la virulence (dans le sens agitation et non agression) et l’extrême.. mais je respecte tes croyances et ton goût.. écris ce que tu éprouve et tu le fais parfaitement j’en suis convaincu.. à chacun sa juste appréciation, j’ai la mienne je pense que la sincérité se conjugue au verbe réaliste, c’est force d’un poème..
                J’ai exprimé sincèrement une appréciation et je n’ai nullement fais une critique fortuite de ton poème..
                Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

Aaah "Mon sang"...quel plaisir de l'entendre à nouveau après tant de temps.

Merci à vous trois pour ce bel hommage et encore toutes mes félicitations pour ce travail accouché de trois points différents sur le globe.

Un coeur pour vous trois...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Quel bel hommage, merci
                    Que Dieu protège l'Algérie
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Chargement...
                    X