Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Mort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dconditionnement@ Jnsplu : C'est Vrai.

Dconditionnement@ Jnsplu :
    C'est Vrai.
    Jnsplu
    La pensée humaine
    limitée par essence
    par la contrainte des sens
    par le poids de la vie
    réussit à percer
    dans un éclair lucide
    le secret de son être
    Comme l'espace d'une bougie est limité par l'ombre.
    Je suis d'accord mais je le dit à tous,à commencer par moi-même comme un rappel contre l'orgueil !

Gare aux possible tentation de l'ego qui peut s'insinuer dans notre être par les poèmes.Nous avons,nous tous,des choses à dire parce qu'elles nous paraissent évidentes et essentielles pour nous.Nous souhaitons les faire partager.Cela est légitime.Cela est Naturelle.Nos réactions censés sont sensés être spontanés et doivent s'accompagner de justesse de sagesse tout comme de spontanéité. Prenons le temps d'apprécier la profondeur d'une parole et exprimons alors notre avis si celle-ci nous parait coller ou pas à l'indicible réalité de ce qu'elle veut et doit exprimer afin de la corriger si c'est nécessaire ou si cela s'avère nécessaire.Evidemment,ce n'est pas une obligation.Disons-le mais disons-le de manière aimable et respectueuse de l'humain qui est en face de nous.Même si c'est par écran d'ordinateur.Surtout si c'est par écran d'ordinateur.Wa salam.Wallahou a'lam.

Ceci est en premier lieu,un rappel pour Moi.
    Ceci n'est qu'un : Rappel mes frères et soeurs.
    Ceci n'est qu'un rappel mon frère.Rien de plus.

Dernière modification par AMIN, 08 août 2007, 20h10.
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

Je suis d'accord mais je le dit à tous,à commencer par moi-même comme un rappel contre l'orgueil !

Gare aux possible tentation de l'ego qui peut s'insinuer dans notre être par les poèmes
      Et ce que tu dis ce n'est pas de la vanite ?
      Tu penses serieusement qu'on a besoin de ton accord ?
      Dernière modification par jnsplu, 13 août 2007, 13h09.

Commentaire

Bjr

Vous venez de lancez un regard sur une fin de vie.Beaucoup de tristesse

Commentaire

Chargement...
        X