Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Très belle preuve d'amour ces mots si tendres si forts.
Malgré les laves qui se degagent de mon volcan d'amour, malgré mon coeur qui se calcine sans aucun secour, je n'ose t'impliquer dans mon paradis d'enfer
Incapable de resister a ce brasier doux comme du velour, je suis pret a souffler dedans que de vivre sans amour, ah combien je souffre..... mais j'en suis fier
C'est tout le paradoxe: une souffrance, mais une douce souffrance....
Je trouve ce passage magnifique tout simplement :
Oh ma lune qui pour elle je ne suis pas son soleil accourt, j'attend ardement q'une eclipse soit en cours, pour t'etreindre au moins une fois dans une ere
Un noir de corbeau sevira pendant cette instant cour, j'en profiterais aisement pour te faire la cour, rendant jaloux tous les amoureux sur terre
Merci El Anka, je te souhaite beaucoup de bonheur et longue vie à vous deux
Très explosif ton poème, ta façon d’accoler les symboles,
ce passage m’impressionnes le plus..
Non je ne peux taire ce qui est claire comme le jour, mes larmes en témoignent pour celui qui est sourd, en coulant sans cesse pour celle qui m'est très chère
Bon courage dans ta poésie el Anka
Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?
El Anka ton écrit est magnifique! Subtil, sensible, profond...
Merci d'avoir partagé avec nous ce morceau de ton coeur.
merci ma soeur chama,excuse moi n'avoir pas repondu à temps à cause de la froideur que mes laves ont rencontrées,par consequence elles sont devenue obsidenne enferment ce morceau de mon coeur encor en fusion
Oh ma lune qui pour elle je ne suis pas son soleil accourt, j'attend ardement q'une eclipse soit en cours, pour t'etreindre au moins une fois dans une ere
très très beau poème
toujours cette impréssion de naturel dans la composition
c'est beau
je suis partie dans les astres
les souvenirs qui me rattrappe
se passage
c'est un peu de ma vie
la raison qui à fait de moi
une fille de lune
ja'i relu au moin dix fois ton poème
je suis éblouie
et éffondré
merci El Anka
vraiment.
une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
très très beau poème
toujours cette impréssion de naturel dans la composition
c'est beau
je suis partie dans les astres
les souvenirs qui me rattrappe
se passage
c'est un peu de ma vie
la raison qui à fait de moi
une fille de lune
ja'i relu au moin dix fois ton poème
je suis éblouie
et éffondré
El Anka : ta poésie est violente et sombre, mais il n'empêche qu'elle est belle parce qu'elle sait toucher le coeur et faire apparaître les fêlures de chaque être, ayant déjà subi les affres et les blessures de l'amour déçu.
Commentaire