Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Destinée (en arabe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ami

    L'absence est à l'amour, ce qu'est au feu le vent ; il éteint le petit, il allume le grand.
    Roger Bussy-Rabutin

    Commentaire


    • #17
      angel975:

      Très juste, ça ne fait enflammer l'âme. On lui souhaite bcp de courage et de lucidité.
      De l'algérie je suis nostalgique

      Commentaire


      • #18
        salam stanislas

        j'attendais une traduction merci beaucoup ton poéme et plein d'espoir il et si doux c'est vrai que la distance et dur mais alors trés dur heureusement qu'on garde que du bonheur au fond de nous, même si parfois le nuage noir passe au dessus de notre tête l'espoir et la et c'est ça qui compte merci

        Commentaire


        • #19
          @ aitmakki, syrine et iliena.Tizemt, jilla et les autres merci mes amis.........il n' y'a que sur FA qu'on peut donner libre cours à ses sentiments et ou on peut exprimer les fonds de sa pensée..... on est sur de trouver des amis qui partagent avec nous les aleas de la vie .

          Merci à tous.
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #20
            Un enfant de coeur comme tous ceux qui ont aimé goldorak !
            Sincèrement jolie poeme
            Remets-toi en LUI et tèl un phénix...Renais toujours de tes cendres!

            Commentaire


            • #21
              Merci phenix

              bienvenue au club des amis de Goldorak (glendaizer)
              “If you think education is expensive, try ignorance”
              Derek Bok

              Commentaire


              • #22
                stanislaaaaas!
                Tu as lu le message que je t'ai envoyer ce matin?
                Remets-toi en LUI et tèl un phénix...Renais toujours de tes cendres!

                Commentaire


                • #23
                  OUi mon cher ami nje viens de le lire merci .....
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #24
                    je parle de message privé Stan.
                    Remets-toi en LUI et tèl un phénix...Renais toujours de tes cendres!

                    Commentaire


                    • #25
                      wawou stanislas !!!! ça c'est de la poésie !!!!!c 'est très très beau ....elle a bien de la chance celle à ki est destiné ce poème ...ça m'a rappelé le poème de hiziya ....le style de l'écriture j'entends ...et non le tragique de l'histoire ...
                      3azzouni ya mlaah fe rrahel labnnat ...saknat taht el bhour naari magdiya ..ou quelque chose qui y ressemble ...
                      c'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un croyant.

                      Saint Francis

                      Commentaire


                      • #26
                        Hi Stan,

                        Une petite inspiration pour te répondre et une grosse galère pour écrire en "Aribech" et joindre une image..


                        Commentaire


                        • #27
                          Bosnoir mon ami.

                          Je n'ai jamais lu d'aussi beau poéme ecrit en arabe......Tu es un vrai artiste... mon ceour te dis merci..... milles merci mon ami......

                          Merci Godfather

                          Je te donnerais la replique bientot inchlaah avec un poeme. On sera tel "Jaarir et Farassdek"

                          Je te jure devant le bon dieu, tu sera le premier prévenu. Si le bon Dieu en decide....Tu m'as fait pleuré mon ami ...........


                          ps : j'espére que tu réparé la touche bloquée de ton portable, le O je crois.
                          Dernière modification par Stanislas, 31 mai 2005, 21h54.
                          “If you think education is expensive, try ignorance”
                          Derek Bok

                          Commentaire


                          • #28
                            Cher Stan, le "o" de mon clavier déconne toujours.. mais le plus dur c’est d’écrire en arabe sur ces outils sur Internet, pas facile..

                            Content que ce petit texte t’ais plu, ça fait très très longtemps de l’Arabe.. ehh oui..

                            Par contre Jarir et Al farazdaq c’est vraiment une barre très très haute…

                            Bon courage man..

                            Commentaire


                            • #29
                              J'utilise le clavier virtuel sous windows XP et je mets la barre des langue en langue arabe......ca pourra t'aider je crois.

                              Même apres des années tu n'as rien perdu de ton superbe wallah ton poeme est magnifique , ne nous prive pas de ces chefs d'eouvre.......

                              Bonne soiré mon ami,

                              Stanislas
                              “If you think education is expensive, try ignorance”
                              Derek Bok

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam,

                                Stan: ça s'annonce bien, Tous nos meilleurs veoux et souhaits d'une union rapide. Le remede de l'amour s'est le wissal. Mais, n'est-il pas sage de ne pas se laisser emporter par ses vents. En tout je pense et je coris pronfondément que ce qui t'attends est plus pronfond et joyeux que tu en penses. Il n'ya rien de comparaison avec la sémantique et le poêtique. Qu'Allah te facillite tout.

                                Un connaisseur
                                De l'algérie je suis nostalgique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X