Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le village de Boghni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le village de Boghni

    salam

    voilà Farid alors je te dédis ce poéme

    depuis le temps que tu me parle de ton beau village de Boghni
    de tout ces beau coin ensoleillé ainsi que le ciel bleu
    on voie les oiseaux voiler, un paysage merveilleux
    a force de me parler de ton village j'ai l'impression de le connaître par coeur
    et moi qui n'habite que le Nord, pas trop de soleil pour nous donc j'accepte volontier un peu de ton beau soleil qui éclairera ma ville entiere
    merci

  • #2
    merci syrine pour ce poème
    On dit que les gens du nord ont le soleil dans le coeur
    Tu en es un exemple vivant

    Commentaire


    • #3
      merci syrine pour ce ptit poeme, un hommage a bogni, un beau village de la kabylie, beaux paysages, beau temps, soleil, fleurs et oiseaux
      je saisie cette occasion pour passer un tres grand bonjour a farid
      dani

      Commentaire


      • #4
        salam

        merci beaucoup angelof975 et dani

        angelo ça me fait plaisir de te voir ici

        dani merci de confirmé que Boghni et un trés beau village Farid va être trés content

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Merci Syrine pour ce bel Hommage a un village de l’Algerie.

          On dit que les gens du nord ont le soleil dans le coeur
          Enrico avait chante pareil « les Gens du Nord »

          Commentaire


          • #6
            Merci

            Azul Fellawens

            Très chère Syrine je te remercie beaucoup pour ce joli poème qui as donné la joie a mon coeur , je suis vraiment ravi de représenté mon village spécialement sur ce forum , encore merci beaucoup , il est vrai que je te parle souvent sur mon village où je suis né et grandi , j'avoue que tu la bien d'écris en dirai que tu habite je voudrai que tu sache que Boghni t'ouvert ces portes et tu es la bienvenue quand tu voudra, non seulement les portes de Boghni mais la porte de mon coeur aussi est ouverte à toi je t'offrirai non seulement le soleil mais la lune aussi et tout.... je joins a ceux qui disent que les gens du nord ont le soleil dans le coeur merci mon ange

            Dani thanmirthe a guema ton bonjour est bien reçu ça ma fais plaisir que tu as pensé à moi ! porte toi bien a guema
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

            Commentaire


            • #7
              salam

              merci beaucoup Thirga ça me fait chaud au coeur

              oui Farid j'ai l'impression d'avoir habiter Boghni c'est marrant ça ensuite je voudrais te dire merci de m'avoir offert ton coeur et ne t'inquiéte pas pour lui pour le soleil ce n'est pas de refus j'en manque souvent quoi que hier et aujourd'hui il et au rendez-vous, je ne regrette vraiment rien de t'avoir connu un beau jour d'octobre 2004

              Commentaire


              • #8
                bonjour sirine!!

                bonjour a toi je te remercie pour ce jolie poemes que tu as fait sirine sur notre region et j'espere que tu la decouvera bientot inchallah .
                rien ni t'impossible sirine.

                Commentaire


                • #9
                  c'est fais toujours plaisir Syrine , moi non plus a aucun moment j'ai regretté de t'avoir connu et de t'avoir maintenant dans ma vie ,plus les jours passe plus en s'attache fort et de jour au jour nos joies grandissent , oui cela fais quelques mois qu'on s'est connu et j'espère que ca continuera ainsi pour toujours

                  Dahmane_Kabyle aslama a guema ça va toi ? hier je t'ai chercher tu etais oùùùù
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #10
                    salam Farid

                    la distance nous sépare
                    temps de choses sont différente
                    nous vivons dans des pays loin l'un de l'autre
                    pourtant on se resemble
                    tu me parle de toi de ta vie moi ainsi
                    on se connais on se comprend
                    on parle tout les jours pourtant tu me manque
                    je n'aime pas de voir triste
                    je voudrais toujours voir ton sourire ou alors uniquement des larmes de bonheur et pas autre chose

                    Commentaire


                    • #11
                      de ma part je vous souhaite longue vie a votre relation et que le bon dieu vous reunisse inchalah.
                      dani

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Salam Sara

                        Oui c'est vrais tu la bien dis la distance nous sépare, mais l'amour nous unit , on s’aimera toujours plus fort que tout malgré tout ce qui nous sépare l'un de l'autre il est vrai que c'est dur d'être si loin de c'elle qu'en aime , chaque jour en vis avec cette situations de puis le jour en s'est connu mais dieu a toujours été avec nous , il nous as donné le courage et la patience pour gérer cette distance , en passe des journée a se parler et je n'est jamais assez , je voudrai que ça continue et ça continue ... tes mots sont de l'or , moi aussi mon souhait le plus primordial c'est de te voir heureuse plus que tu l'es maintenant , je souhaite une vie pleine de bonheur et d'amour pour nous deux ! amine .

                        Dani thnmirthe a guema ola kachini managhak thalwith d lehna .
                        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X