Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce courage traître !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce courage traître !

    Il vous fera défaut ,
    Il vous lachera ,
    Tel une goutte d'o ,
    Tombant d'une gouttiére rouillée !

    Vous en avez besoin , pourtant ,
    Pour dire , lui dire ,
    Que vous l'aimez tant ,
    Que vous êtes fier de lui !
    Il en a besoin , vous le savez !
    Vous le lisez dans ses yeux ,
    Son regard d'azur vous le dît ,
    Vous le rappelle à chaque occasion !

    J'ai besoin de toi , ,papa !
    Il aurait voulu vous le dire ,
    Avec des mots ,
    Un regard suffira ,

    J'ai compris , Karim !
    Tu le sais , mon fils ,
    Je sais que tu le sens !
    C'est tellement bon ,
    De sentir cet amour sans mots !

    dec 1

  • #2
    hum, c'est tout doux comme de la soie. Merci Said. Ta tendresse envers tes enfants suinte à chacun de tes mots et c'est très émouvant de ressentir cela.

    Bonne journée et merci encore

    P.S. est ce le poème qui avait été englouti par la Toile lors du crash ? As tu pus le réecrire à l 'identique? ça c'est juste par curiosité car c'est un truc que je suis incapable de faire. Quand je perd un poème je ne peux pas le refaire à l'identique, mot a mot.Et je suis même plus grave que ça tu sais j'écris des poèmes sur un cahier si je le réecris sur le net, je change pratiquement tous les mots ce qui fait que cela devient un autre poème. Je sais pas pourquoi je fais systématiquement cela, en réalité je le sais c'est très rare qu'un poème me plaise de suite, je dois me le réaproprier, investir mes mots et donc je suis rarement satisfaite J'en ai détruits beaucoups de poèmes ainsi, je ne le fais plus ça car je sais que dedans j'en avais de très beaux ...Et voila... la Muse bavarde a encore frappée... Bavarde moi? OUI

    Commentaire


    • #3
      Al kheir Morjane ,

      Non , celui que j'avais écris suite à ton inspiration est définitivement perdu ! Il m'est impossible de récrire la même chose . C vrai que ce ne sont pas que des mots assemblés les uns aprés les autres , la reproduction est donc difficile ! Ce seraît qq part trahir l'inspiration du moment !
      Si je ne reproduis pas l'inspiration sur le champ , sur du papier ou autre support , c fichu !Il m'arrive donc d'écrire au resto , ds l'avion , me réveiller en pleine nuit ,..
      Heureusement que je n'en ai pas beaucoup !

      Commentaire


      • #4
        ah! c'est comme moi alors. Mon écriture est identique alors tu es comme moi avec toujours de quoi écrire sur toi.
        Je sais on ne peux pas écrire deux textes identiques. Chaque poème est unique.
        Me voici rassurée!
        Je suis vraiment désolée pour celui que tu as perdu, je sais ce que l'on ressent.

        Commentaire

        Chargement...
        X