Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
D’ailleurs et à propos de plume, dans une minute je vais en poster un dans le même sujet, écrit dernièrement et inédit, donc jamais posté auparavant, ni ici ni ailleurs…
Maysarah te l’a dit aussi :
ps = il la posté son poeme va voir plus bas
je l’ai posté mon vieux comme je te l’ai dis, une minute après ma réponse mais pas dans ton présent topic, car je lui ai ouvert un topic à lui tout seul. Va voir les titres de la rue des petites perles et tu trouveras : ‘’Une plume dans la nuit’’.
Et puis tiens encore, dans une minute, je posterai un autre rien que pour te faire plaisir, mais aussi dans un topic à part et il s'appelle:''Notre petit chemin''. Il est dans le même style du premier. Inata, désolé pour ton...mouchoir.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire