Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perdue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C’est vrai que la perte d’un être chèr, le sentiment de tristesse, de douleur ou de solitude…quand il y a un ensemble de sentiments qui nous traversent, on n’arrive plus a s’exprimer ou a écrire, on se sent bloqué a tel point ou on n’ a envie de rien et de rien faire, car tout nous parait sans raison et sans but (mais pourquoi le faire, on se dit ! ). On peut se sentir aussi dépendant d’une chose ou d’une personne, et on pense souvent que c’est elle notre source et notre inspiration…alors qu’au fond ce ne sont que nos émotions qui en sont, ça ne dépend que de nous, de ce que nous éprouvons, de cette volonté d’écrire, de s’exprimer..et cela vient de notre intérieure et jamais de l’extérieure…Je peux comprendre votre situation, mais la vie continue, et il y a une infinité de raisons pour pouvoir et vouloir continuer…c’est une question de temps, et comme l’a si bien dit Morjane, il ne faut pas se faire..Elle viendra lorsque ça sera le moment.

Bon courage, toutes mes condoléances, et patience Dieu vous aidera et passer cet dur situation.

Je suis de tout coeur.
    Thirga,

Commentaire

merci thirgha
      amicalement
      tannyna

Commentaire

Elle Pour moi sous ma dictée... le dernier qu'elle m'a demandé

Je veux faire de ton sourire
        Le bouclier de mon coeur
        Je veux guerrir
        De ma famille de ma douleur

Je veux faire de ton regard
        La plus sure des forteresses
        Ce rempart
        Contre ce qui me blesse

Je veux faire de ton coeur
        Un lieu de recueil
        La plus sûre de mes demeures
        A mes craintes leur cercueil

Je veux faire de ton âme
        La torche qui portera ma flamme
        Pour que jamais ne s'éteigne
        Cet amour qui me saigne.

Tanny
        amicalement
        tannyna

Commentaire

Et voila que l’inspiration reprenne naissance, ou juste revienne car c’était juste une petite pause. très beau, et merci de partager avec nous.

Ne nous privez pas de cette beaute, bonne continuation.

Commentaire

Bonjour Tannyna,

L'absence n'est-elle pas la plus certaine, la plus efficace, la plus vivace, la plus indestructible, la plus fidèle des présences ?

Ta source d'inspiration est le souvenir de ton amie, laisse le temps faire, je suis certain que les mots sont là prêts à surgir. Ecrire en sa mémoire est et sera le plus bel hommage que tu puisses lui rendre, une façon aussi de la faire revivre dans ton coeur tout en faisant ton deuil de son absence.

Courage !

Mes amitiés.
            Nostalgie quand tu me tiens ..

Commentaire

merci à tout les deux ...
              amicalement
              tannyna

Commentaire

Chargement...
              X