C’est vrai que la perte d’un être chèr, le sentiment de tristesse, de douleur ou de solitude…quand il y a un ensemble de sentiments qui nous traversent, on n’arrive plus a s’exprimer ou a écrire, on se sent bloqué a tel point ou on n’ a envie de rien et de rien faire, car tout nous parait sans raison et sans but (mais pourquoi le faire, on se dit ! ). On peut se sentir aussi dépendant d’une chose ou d’une personne, et on pense souvent que c’est elle notre source et notre inspiration…alors qu’au fond ce ne sont que nos émotions qui en sont, ça ne dépend que de nous, de ce que nous éprouvons, de cette volonté d’écrire, de s’exprimer..et cela vient de notre intérieure et jamais de l’extérieure…Je peux comprendre votre situation, mais la vie continue, et il y a une infinité de raisons pour pouvoir et vouloir continuer…c’est une question de temps, et comme l’a si bien dit Morjane, il ne faut pas se faire..Elle viendra lorsque ça sera le moment.
Bon courage, toutes mes condoléances, et patience Dieu vous aidera et passer cet dur situation.
Je suis de tout coeur.
Thirga,
Bon courage, toutes mes condoléances, et patience Dieu vous aidera et passer cet dur situation.
Je suis de tout coeur.
Thirga,

Commentaire