Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma plus grande qualitée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma plus grande qualitée...

    Pourquoi
    si je pense à moi
    devrais-je porter ce titre

    Pourquoi
    si je me connais bien
    devrais-je avoir honte de vouloir m'écouter

    Pourquoi
    si je trouve une personne intéressée
    devrais-je m'abstenir de parler de moi

    Pourquoi
    si j'aime ce que je suis
    devrais-je me sentir coupable de le dire ouvertement

    Pourquoi
    si j'en éprouve le besoin
    devrais-je hésiter à réaliser mes désirs en premier

    Pourquoi
    si je reste maitre de ma destinée
    devrais-je passer pour une égoiste

    Mon égoisme doit-il absoluement faire parti de mes défauts?
    Pourquoi ne puis-je le considérer comme la plus grande de mes qualité?
    Qui décida un jour de ce qui était une qualité ou un défaut?


    Astride 19 février 2003

  • #2
    merci Astride,
    Tu vois,il est plus rapide et sur de parler de soi plutot que d'attendre un poème qui n'est toujours là !
    C'est un très joli poème avec les interrogations que l'on se pose aux sujets de nos défauts.
    Je crois comme on dit que l'on a la qualité de ses défauts,moi je rêve d'être égoîste,j'aimerai bien y être car l'égoîsme rend plus fort et je déteste la faiblesse mais ma faiblesse est ma force aussi.
    Je crois que ce qui est important c'est de bien se connaitre de s'accepter et que les gens qui nous aiment et nous connaissent vraiment savent nous aimer avec nos défauts et qualités et même peuvent trouver les defauts beaux!
    tu vois je ramène tout à l'Amour :oops:

    Commentaire


    • #3
      merci astrid

      tant d'amour face a une avalange de tristesse, je suis bouche bée davant cette force d'expression, je suis heureux par deux occassion aujourd'hui, celle d'avoir constater que notre chere astrid est une poetesse hors du commun, et la deuxieme s'est de s'apercevoir qu'il ya des gens de l'autre coté du globe qui peuvent exprimer ou même partager les mêmes sentiments que soit.

      Commentaire


      • #4
        Merci Kronos

        Je suis contente que tu ai apprécié mon petit poème Kronos, et tu vois, je t'ai pris au mot et j'ai tenté d'écrire quelque chose, et finalement je le trouve passablement réussi! :oops:

        Mais je suis loin d'être une poètesse hors du commun, comme tu le dis... je laisses ce titre à Morjane, parce que vois-tu, c'est passablement rare que j'oserai parler ouvertement de moi en laissant parler mon coeur plutôt mon esprit :wink:

        Je crois qu'il faut une certaine force de caractère pour laisser parler son coeur comme Morjane le fait régulièrement... donc ne me dis plus jamais que tu as un coeur d'artichaut Morjane!!! Tu es beaucoup plus forte que je ne le serai jamais! :wink:

        Commentaire


        • #5
          coucou Astride

          En tous les cas pour un coup d'essai ce fut un coup de maître et tu as sus dire ce que tu ressentais,et c'était beaux

          Je ne peux que te dire merci pour tes compliments :oops: ,je ne sais que dire d'autre!

          merci en tous les cas pour ton joli poème!

          Commentaire

          Chargement...
          X