Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et oui j'ai passé des années ici, je n'oublie pas, il y avais des gens extraordinaires
J'ai appris beaucoup de choses ici
Cela va paraitre bizarre mais c'est pourtant la vérité
Tu es toujours là
Merci pour ton accueil
Le temps passe
Et nous n'avons plus le temps de rêvè
Et oui j'ai passé des années ici, je n'oublie pas, il y avais des gens extraordinaires
J'ai appris beaucoup de choses ici
Cela va paraitre bizarre mais c'est pourtant la vérité
Tu es toujours là
Merci pour ton accueil
Et oui, je suis toujours là depuis le début (15 ans déjà).
Une absence de 12 ans est exceptionnelle, c'est pas courant. Il s'est passé quoi en 12 ans? Ou alors tu n'avais pas eu du temps, chose que la pandémie t'offre.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
En 12 ans il sait passè beaucoup de choses
Des peines et des joies
Des regrets parfois
Et si seulement on pouvais changer certaines choses je le ferai, mais bon
Le temps passe
Et nous n'avons plus le temps de rêvè
En 12 ans il sait passè beaucoup de choses
Des peines et des joies
Des regrets parfois
comme pour la plupart pour ne pas dire tout le monde, cela s’appelle la vie, forcement avec des hauts et des bas.
Et si seulement on pouvais changer certaines choses je le ferai, mais bon
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire