Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouve moi ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour MNS
    Une poèsie pleine de légéreté. De délicate composition. Mais j'y retrouve aussi, un trait d'humour caché. Je ne sais pourquoi...
    Tu sais jouer avec les mots. Tu les épouses si bien avec la pensée de fond. Le mouvement est continu et nous tient en haleine. La tombée de chaque couplet est excellente. C'est cela qui me fait sourire.
    Ce fut un plaisir que de poursuivre la lecture jusqu'au bout.
    J'aime !
    Pensées
    Sonia

Commentaire

Sonja

De la poésie sans humour on ne peut en faire , l'humour c'est aussi un art . Merci pour cette critique constructive
      Il est trop facile de pardonner un crime duquel on n'a pas été victime .

Commentaire

Je t’offre mon corps et ses décors
        Je t’offre mon cœur et ses trésors

Je t’offre ma vie ainsi que ma mort
        Je t’offre tout , mais …trouve moi
        Eh bien tu sais donner envie de te chercher, de te trouver et surtout de te garder
        Très joli MNS merci à toi
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

Même avec tout l'amour du monde , il arrive rarement que deux pérsonnes faites l'une pour l'autre se retrouve . Des fois , on s'évertue a etre terre a terre et raisonnable pour mieux accépter la vie sans trop faire attention aux raisons de nos coeurs que la raison ne reconnais pas .

Commentaire

bonjour

c'est toujours aprés que l'un d'eux se rend compte, mais on dit qu'aprés l'heure c'est plus l'heure, la vie et faite pleine d'erreur, ou plutôt on se crée trop d'erreur
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

C'est vrai Wacila , qu'on se les crée souvent mais il y'a aussi la vie et ses aléas qui font le réste .
              Content de te retrouver petite pérle .

Commentaire

Chargement...
              X