Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rose

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Belle la Rose Orpheline

Si belle si fraîche
    Si fine et pleine d´épines

Une fois arrachée des racines
    Tu deviens intelligente et maline

Tu refuse la vie aux médines
    Bien contente d´être cueillie aux collines

- ALGERIANA -

Commentaire

areu!

Un plaisir mioso, effectivement c'est une très très belle chanson avec un sens bien profond.

Algérianna j'adore les vers que tu écris, awahhh je vais m'y mettre mais alerte aux oreilles, au cerveau et tt car ça va barder

Commentaire

@Manoucha

Bienvenue à la nouvelle poetesse, on se fait une synchronisation intuitive et on lance nos vers....

Tu me fais signe quand on attaque notre premier poême en commun, ok?!

Commentaire

Tu en es sûre Algérianna? ti va li regriti.... moi et les vers ça risque de tourner et devenir d'autres vers

ça sera avec plaisir

Commentaire

A Thamila

Bonjour,

Désolé pour le retard de ma réponse,et merci à vous, je pense que dans ce monde ou force et brutalité font les lois, la douceur et le romentisme est le seul refuge,....

--------------
            Kennedy John Fitzgerald

Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent pourquoi. Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit : pourquoi pas ?

Commentaire

j'aime bien la spirale qui enveloppe tes mots pour faire tourner le sens dans tous les recoins!

j'espère que tu trouveras ta rose bientôt et que tu sauras la garder dans ton jardin
              "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

Si belle et fraiche dans un jour ensoleillé

Commentaire

à Omen

Bonjour et merci,

J'esper aussi la trouver, mais j'esper que je n'aurais pas à la garder mais qu'elle aimerais bien rester, ...

----------
                  Kennedy John Fitzgerald
                  Certaines personnes voient les choses comme elles sont et se demandent pourquoi. Moi, je vois les choses comme elles pourraient être et je me dit : pourquoi pas ?

Commentaire

Chargement...
                  X