Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face a cette injustice….j’écris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    koukou
    katherine== merci pour tes encouragements mais ta signature je n'aime pas du tt...rien contre toi bella...

    Je sais Koukou,,,,,je sais que c'est pas facile!

    Commentaire


    • #17
      katherine

      Je sais Koukou,,,,,je sais que c'est pas facile!


      euuuh tu sais tt ca au travers de mes ecrits
      Dernière modification par absente, 04 juin 2008, 13h08.

      Commentaire


      • #18
        koukou
        euuuh tu sais tt ca au traves de mes ecrits

        Tes écrits en disent long, on sent ta ''détresse'',,,,,j'ai enlevé ma signature|

        Commentaire


        • #19
          katherine

          Tes écrits en disent long, on sent ta ''détresse'',,,,,j'ai enlevé ma signature|


          oki katherine merci pour tes encouragments
          et pour ta signature tu peux la garder.......j'avoues que ce n'est pas mes problemes

          Commentaire


          • #20
            koukou21
            Tes écrits en disent long, on sent ta ''détresse'',,,,,j'ai enlevé ma signature|
            oki katherine merci pour tes encouragments
            et pour ta signature tu peux la garder.......j'avoues que ce n'est pas mes problemes
            ************************************************** *******

            Il n'y a pas de problèmes pour que je la laisse, mais quand on vit une telle situation on se demande si la fin sera lumineuse d'où la signature précédente tu comprends!

            Commentaire


            • #21
              oki katherine!! no problem

              Commentaire


              • #22
                koukou21
                oki katherine!! no problem

                Ne te laisse pas décourager même si c'est long depuis 6 ans,,,,,un jour tu verras la situation( sombre et triste) dans laquelle tu te trouves ou plutot que tu vis en ce moment finiras par voir la lumiere, garde espoir!

                Commentaire


                • #23
                  Tkt plus optimiste que moi...ca n'existe pas

                  Commentaire


                  • #24
                    koukou21
                    Tkt plus optimiste que moi...ca n'existe pas


                    J'en doute pas une minute faut rester optimiste sinon on perd l'espoir,,,,avec des gens autour de nous qui nous aide c'est mieux encore!

                    Commentaire


                    • #25
                      katherine

                      J'en doute pas une minute faut rester optimiste sinon on perd l'espoir,,,,avec des gens autour de nous qui nous aide c'est mieux encore!
                      moi j'ai toujour préferée aider que d'etre aidée......j'aime aider les gens que j'aime et je ne demande de l'aide qu'en cas d'extreme mais extreme necéssité!!

                      Commentaire


                      • #26
                        koukou21
                        moi j'ai toujour préferée aider que d'etre aidée......j'aime aider les gens que j'aime et je ne demande de l'aide qu'en cas d'extreme mais extreme necéssité!!

                        On se ressemble sur ce côté Koukou j'aime aider,,,, comme je suis assez indépendante de nature il faut que je sois à l'extrême aussi pour crier à l'aide et savoir où aller la chercher.

                        Commentaire


                        • #27
                          je vois que t'es souffrante

                          bonjour, koukou21,
                          je vois que t'es souffrante, ne laisses pas le desespoir t'aneantir, on tourne la page du passé sans la décherir, et commences ta nouvelle vie ,et sens le plaisir de vivre dans l'avenir
                          une expression qui me plait beaucoup je tiens à te le dire;
                          commences ta journée trés tot comme si elle est faite uniquement pour toi.
                          il ne reste du passé que des souvenirs, donc vis ton jour, pleinement,et tâches de ne plus souffrir,la vie merrite d'être vecue ,ni plus ni moins

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour lookfor

                            merci....mais t'as pas compris .....je vis ma vie pleinement......j'ai un probleme qui touche encore un membre de ma famille et donc n'est pas "du tout de l'ordre du passé" ....


                            tu as bien lu qu'a la fin j'ai ecris"je ne veux pas de ca........."

                            ca veut dire que je n'accepte pas cette situation et que je vais tt faire pour que ca change!!

                            Commentaire


                            • #29
                              koukou

                              après les commentaires, j'ai relu le poeme et j'ai des larmes aux yeux c'est tres émouvant,

                              bon courage princesse

                              Commentaire


                              • #30
                                merci ma petite mina

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X