Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hasards nécessaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hasards nécessaires

    Tout comme il y a des livres que nous apportons en voyage et d’autres qui nous font voyager, il y aussi, à certaines périodes de notre vie, des gens qui nous accompagnent et d’autres qui nous font voyager. Ces êtres qui nous incitent à voyager au plus profond de nous-mêmes ouvrent des portes. Mais, en général, les plus grandes portes de notre existence sont ouvertes par des gens qui ne les traverseront pas avec nous. Nous connaissons probablement tous une personne qui est apparue subitement dans notre vie et qui a laissé une trace indélébile. Une personne avec qui la relation ne dura que peu de temps, mais dont on pourrait dire que les petits battements d’ailes ont provoqué des tempêtes qui vont marquer le cours de notre existence. Après leur passage, on ne pourra plus jamais être la même personne.

    Jean-François Vézina
    '' Marche doucement car tu marches sur mes rêves ''

    William Butler Yeats

  • #2
    Très intéressant
    A moi , ça me parle .

    Merci pour le partage Katherine et Bonne année
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Vrai!

      Commentaire


      • #4
        effectivement l y a des gens qui ont quelque chose de plus que les autres, ça brille en eux à l'intérieur, et ça se voit, dans les yeux, dans leur façon de vous regarder, parler, de vous écouter, ils vous donnent de l'importance, ils s'intéressent au livre de votre vie, parce que, pour eux, chaque page compte, ils ciblent ce dont on manque pour avancer, ils vous font sortir le meilleur de vous même pour avancer, ils sont en quelque sorte l essence qui manque au moteur
        Comme Space ça me parle et comment!!
        Il y a des années ,aprés un incident de vie, un inconnu est entré dans mon coeur, il a rencontré mes démons, parcouru les chemins sans fleurs de mes champs de ruines ( et oui j en ai eu à un moment donné,) il a diné avec mes plus grandes peurs, et dansé avec chacune de mes larmes, il était devenu mon âme soeur ..je l ai aimé et l aime tellement fort mon doux mon tendre mon merveilleux ami , puis il a disparu une fois "sa " mission accomplie..Je pense souvent à lui..

        Je suis convaincue de toute façon qu on ne rencontre pas les gens pour rien, comme une espèce de missions qui nous est donnée, comme l a écrit Victor Hugo" Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie"

        Tout le bonheur chère Kath,



        Commentaire


        • #5
          Space merci et heureuse années à toi aussi remplie de mille petits bonheurs

          Illu Merci pour tous ces mots, je pense qu'au cours de notre vie nous en avons tous rencontrés un être qui nous a marqué pour la vie. Bonne année à toi, pleine de bonheur
          '' Marche doucement car tu marches sur mes rêves ''

          William Butler Yeats

          Commentaire

          Chargement...
          X