Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on ne badine pas avec l amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    delci georges sand est une femme qui a eu des amants et des maîtresses.. Certains diront qu'elle est libre

    y a d'autres auteures comme ça, la plus connue c Yourcenar
    Dernière modification par Tizwel, 21 mars 2023, 21h27.

    Commentaire


    • #17
      Tiwizi

      Space Mdrrr arrête avec les conjectures.. Badine pas trop
      wallah walou !
      j'voulais juste t'aider

      c'est quoi son pseudo ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        georges sand est une femme qui a eu des amants et des maîtresses.. Certains diront qu'elle est libre
        Le vrai nom de georges Sand est Amantine Aurore et portait le titre de baronne par mariage. J'ai lu ses livres au temps ou j'etais au college, je sais qu'elle avait des amants mais je n'ai pas connaissance qu'elle avait des maitresses.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #19
          wallah walou !
          Space arrête de blasphémer stp..

          Pour le reste, c'est mignon de vouloir aider.
          Et moi, si peux t'apporter une quelconque aide, ce sera de bon coeur. Ce sera ma B.A du Ramadan

          Commentaire


          • #20
            Le vrai nom de georges Sand est Amantine Aurore et portait le titre de baronne par mariage. J'ai lu ses livres au temps ou j'etais au college
            il me semble qu'il y avait Dupin dans ses identités..

            À son époque y avait des choses qui ne se disaient pas.. Mais c vrai que les biographies faut en prendre et en laisser..

            Commentaire


            • #21
              Merci bb de ton passage

              wouah Tiwizi , dis donc tu es inspiré , c est joliment tourné dis donc , j ai presque envie de t adresser un MP afin de mettre fin à tes souffrances ...j'te taquine bien évidemment mais comme a dit ma cherie Space, dis nous c est qui et on te promet de te marier à la fin du ramadan, yak Space c est vrai?

              Delci , vrai, une pièce de théâtre d Alfred Musset, qui tourne actuellement dans les Théâtres, d où l idée de ce titre , revisité au goût du jour , que j ai trouvé sans plus.

              Ah ces torrides échanges entre Musset et Sand , eux n ont pas badiné ils y ont été franco..ci dessous un petit aperçu des acrostiches entre Alfred et George, âmes sensibles s abstenir


              Quand je mets à vos pieds un éternel hommage
              Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
              Vous avez capturé les sentiments d'un cœur
              Que pour vous adorer forma le Créateur.
              Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
              Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
              Avec soin de mes vers lisez les premiers mots :
              Vous saurez quel remède apporter à mes maux.

              Poème d'Alfred de Musset
              réponse de George:

              Cette insigne faveur que votre cœur réclame
              Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.



              oh les coquins

              Mais bon il est vrai qu on ne peut pas vivre sans amour, alors quand vous aimez il faut l avouer à l élu(e), lui faire comprendre qu'il , qu elle compte pour vous, lui donner de l'importance car l amour transforme, métamorphose , vous devenez amour, vous devenez Univers Aimez , embrassez la vie à gorges déployées






              Commentaire


              • #22
                Tiwizi

                Et moi, si peux t'apporter une quelconque aide, ce sera de bon coeur. Ce sera ma B.A du Ramadan
                Merci ..t'es cool
                je suis déjà en couple avec illu je plaisante hein! `

                , dis nous c est qui et on te promet de te marier à la fin du ramadan, yak Space c est vrai?

                Absolument !

                en échange ,ils nous invite à la cérémonie

                pour
                l'échanges entre Musset et Sand , je me suis contenter de lire à la verticale , ça ne rigole pas dis donc


                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Ah ces torrides échanges entre Musset et Sand , eux n ont pas badiné ils y ont été franco..ci dessous un petit aperçu des acrostiches entre Alfred et George, âmes sensibles s abstenir
                  Alfred de Musset a pique une grave depression apres que Sand l'ait quitte pour s'en aller avec un medecin italien. Il s'enferma chez lui, cessa d'ecrire et plongea dans la drogue. Apres quelques annees, il revint a la creation litteraire avec l'aide de ses amis. Ces evenements impacterent tres significativement ses ecrits.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #24
                    Tss, illu commence d'ab par sonder l'avis de ton bb liker

                    Space,
                    Khzou chitane ag ramdane
                    Faut mettre dans homos dans ta chorba, t'auras bien d'invitations aux cérémonies

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Tiwizi

                      Khzou chitane ag ramdane
                      Mdrrrr il y'a longtemps , même très très longtemps que je n'ai pas entendu cette phrase

                      Faut mettre dans homos dans ta chorba, t'auras bien d'invitations aux cérémonies
                      pas compris !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        pas compris !
                        une homo,
                        deux homos.

                        Homos en kabyle et en arabe c le pois chiche.. Bref si tu veux être invitée tu sais ce qui te reste à faire.. Venir avec ta compagne.. Nous aussi on est moderne

                        Commentaire


                        • #27
                          Tss, illu commence d'ab par sonder l'avis de ton bb liker
                          Tss, ce mot est détestable , t as perdu ton humour,? faut se détendre du slip ! C'est dingue ça!!!!



                          je suis déja en couple avec illu


                          oh ma douce amoureuse

                          .............

                          L'amour qui révèle, illumine, rend jolie.
                          Il se cache dans un regard, un mot, un sourire, un parfum délicat d une rose ,une note de musique qui
                          s'élève vers l'intense et l'immensité du bonheur..Jouons! entrez dans la danse , en transe ou douce cadence .....



                          Commentaire


                          • #28
                            Tss, ce mot est détestable , t as perdu ton humour,? faut se détendre du slip ! C'est dingue ça!!!!
                            Tss = Pff
                            t susceptible ma chérie..
                            Et steup parle pas de slip à qui porte un un caleçon..
                            tout ça c dla faute de cette bandia de space


                            Ps : sa ftorkoum qd même
                            Dernière modification par Tizwel, 25 mars 2023, 21h09.

                            Commentaire


                            • #29
                              Y'Allah... met moi tout sur le dos pffff ...

                              Démerde-toi tout seul pour pécho cette Demoiselle de tes rêves

                              Saha ftourak à toi aussi

                              illu

                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Saha ftourak à toi aussi
                                space,

                                Saha bouqaltek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X