Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mea Culpa !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Kareena

C'est que dans les moment de colere, elle prefererais presque pas ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@NaZwa

Dieu est le plus grand dans sa Miséricorde,
      Et c'est aux moins parfaits qu'il l'accorde,

Quant à mon ange, peut-être ne l'est-il pas,
      Mais a mes yeux il n'est que ca,
      Or tout ce qui compte, c'est ce que je vois,

Ce sont ses larmes qui me tourmentent,
      Et son chagrin me désenchante,
      Car plus que tout, pour moi il compte,
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Le premier texte, je l'ai trouvé très humaniste Harrachi !
        ça m'a bcp plut, merci d'avoir partagé
        Ainsi va le monde

Commentaire

@Houmaiz

Ouais ! C'est vrai que n'importe quel homme peut s'y reconnaitre ... On passe le claire de notre temps a faire des conneries ... :22:
          Dernière modification par Harrachi78, 08 juillet 2008, 01h24.

Commentaire

On passe le claire de notre temops a faire des conneries ...
            Que faire lorsqu'on est bien obligé de les commettre ces conneries, Harrachi ?
            Ainsi va le monde

Commentaire

@Houmaiz

Que faire lorsqu'on est bien obligé de les commettre ces conneries, Harrachi ?
              C'est pas toujours facile de convaincre qu'on n'avais pas d'autre choix, surtout qu'apres coup, plein de chemins peuvent apparaitre a lors qu'au moment des faits on n'en voyais aucun !

Commentaire

C'est pas toujours facile de convaincre qu'on n'avais pas d'autre choix, surtout qu'apres coup, plein de chemins peuvent apparaitre a lors qu'au moment des faits on n'en voyais aucun !
                Pourrait-on donc nous déculpabiliser ?
                Car seul compte le moment de nos actes et pas l'après
                Ainsi va le monde

Commentaire

Harrachi et Houmaiz Yakhi zaama ! rakoum rayhine tefriwha el youm

Houmaiz " Que faire qd tu es obligé de commettre ces conneries "
                  Ben ! Déja comme départ changer de nana pour qu'elle se s'en appercoive pas ...Sinon ! vous serez obliger tbehdlou rouhkoum avec un poême et en public STP

Commentaire

@Houmaiz

Ce n'est qu'a moitie facile. On peut bien apaiser notre conscience par rapport a l'urgence, mais je doute qu'un coeur puisse se pardonner un chagrin qu'il a pu causer a un autre, meme sans en avoir eu le choix.

Enfin, je crois.

Commentaire

@NaZwa

Et qui a dis que nous parlions de "nanas" ?

Commentaire

Excuse moi Harrachi mais je dois faire une copie de ta question pour Nazwa
                        Ainsi va le monde

Commentaire

bein en dehors des becanes, sport, nanas, vous parlez de quoi?

Commentaire

Ce n'est qu'a moitie facile. On peut bien apaiser notre conscience par rapport a l'urgence, mais je doute qu'un coeur puisse se pardonner un chagrin qu'il a pu causer a un autre, meme sans en avoir eu le choix.

Enfin, je crois.
                            N'est-ce pas un peu injuste Harrachi cette condamnation ?
                            Est-ce la misérable condition humaine de vivre dans la culpabilité même là où l'homme n'avait pas eu le choix ?
                            Ainsi va le monde

Commentaire

@Kareena

De vers de poesie, de biere hollandaise, et d'autres choses encore ...
                              Dernière modification par Harrachi78, 08 juillet 2008, 01h52.

Commentaire

En principe, c'est avoir le choix qui devrait déterminer si nous méritions ou pas le châtiment qu'il soit moral ou physique.
                                Ainsi va le monde

Commentaire

Chargement...
                                X