Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à vous les femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kamel!

    En vous lisant! je suis heureuse d'etre femme. . Merci, ça fait plaisir.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour les ami(e)s,

      croyez moi, mais j'étais loin de m'attendre à une telle réaction surtout de la part des femmes. à croire qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes qui leur font de beaux compliments.

      en tout cas je souhaiterai que toutes les femmes sachent que mes compliments qui leurs sont adressés à toutes sont authentiques, sincères et pleinement ressentis. pour moi, la femme mérite bien plus qu'un simple poème. il faut qu'elle sache - et je pense qu'elle le sait - qu'elle est la raison de vivre de l'homme. elle lui procure bonheur, joie et force de continuer à se battre et à vivre.

      que ce poème soit dédié à toutes les femmes qui l'ont commenté, particulièrement à mes amies Thirga Ounevdhou et Angèle et aussi à toutes les autres femmes qui vont lire et apprécier.

      que vous sachiez chères femmes que ce n'est pas le seul poème que j'ai composé sur la femme. il y en a d'autres que je posterai peut être un jour.

      enfin, je vous livre un secret d'hommes: tous les hommes qui ont commentés cepoème sont d'accord même si ca ne le parait pas, n'est ce pas Ubunto?

      Kamal

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Kamal

        Arrête n'en jette plus tu vas nous faire fondre avec tes mots et ta classe

        On attend avec impatience les autres poèmes (sur la femme ou non)


        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #19
          d'accord Angèle, je ne dis plus mot, sourire.

          pour les autres poèmes, je vais les balancer au fur et à mesure, à chaque fois que l'occasion devient propice.

          Kamal

          Commentaire


          • #20
            merci infiniment,
            je dirai même que l'occasion se présente à l'instant même...
            j'attends impatiemment
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              beau poème Kamel, tu l'a écris a un moment de ta vie ou tu été super méga amoureux ... car ton poème frôle l’idolâtrie.. ou peut être même qu'il dépasse un p'tit peut ...
              Anakin

              Commentaire


              • #22
                salut Ares,

                J'ai toujours été amoureux de la femme. Je devais avoir 10 ans de mariage à ce moment là et je suis toujours capable d'écrire sur la femme avec la même intensité.

                Kamal
                Dernière modification par clémence-bienveillance, 21 septembre 2008, 13h41. Motif: correction d'erreurs

                Commentaire


                • #23
                  Clémence, ne les écoute pas, continue de nous émerveiller avec ces écrits, ô combien vrais, sur la femme!


                  Autres, jaloux et rabats-joie, s'abstenir!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par clémence-bienveil
                    n'est pas le seul poème que j'ai composé sur la femme. il y en a d'autres que je posterai peut être un jour
                    Ah! On les "vous" lira encore et tjrs avec le meme plaisir!
                    Merci etsaha ftorkoum a tous.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci de tous ces jolis mots sur nous les femmes,,,quelle gentillesse, c est avec plaisir que je lirai les autres poemes!

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai toujours été amoureux de la femme. Je devais avoir 10 ans de mariage à ce moment là et je suis toujours capable d'écrire sur la femme avec la même intensité.
                        Ahh si tous les hommes étaient comme toi!

                        ...thanks, joli poème !

                        Commentaire


                        • #27
                          En vous lisant! je suis heureuse d'etre femme. Merci, ça fait plaisir.

                          Thirga, Wellah je pensai que t'été un homme

                          Commentaire


                          • #28
                            moi je vois bien tafsut ou tite-fée écrire un "merci à vous les hommes", ça vous dit?
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #29
                              Grain2sel, Thirga.ounevdhou, katherine, *tafsut*, Tite-fée : Vos commentaires me confortent dans mon idée qui est celle de toujours chanter la femme. Merci à vous.

                              Kamal

                              Commentaire


                              • #30
                                tres bo kamal
                                bravo!!
                                merci pour cette ode que tu offres aux femmes
                                une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X