Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour douteux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si le pays dont tu parles est l'Algérie alors c'est parfait car ce n'est pas seulement le tien mais le notre. Au moment même où je m'exprime, je m'y trouve et la rue dans laquelle je me situe est longée d'arcades
    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

    Commentaire


    • #17
      Tu me les feras visiter tes arcades MOMS
      Je projette d'aller bientôt en Algérie

      Commentaire


      • #18
        Non seulement je te ferai signe, et je n'oublierai pas de t'apporter de belles roses en bon invité que je suis.
        Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

        Commentaire


        • #19
          Je dois rentrer en france dans les 15 jours voire moins alors dépêche-toi sinon ce sera pour une prochaine fois
          Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

          Commentaire


          • #20
            merci MOMS, ce sera pour une prochaine fois. je travaille. mon projet c'est pour dans 2 ou 3 mois.

            Commentaire


            • #21
              Réve ou vie, imagination ou réalité?

              je ne sais pas à qui s'adresse ce poème mais espérons que cette inconnue ne fondra pas en larme en lisant ces mots crus. C'est du "3arbi sans pitié" le style dans lequel tu as opéré (pour ne pas dire charclé).
              Si ce poéme est une realité d´un arabe, veut dire que les arabes vivent dans un monde qui n´existe pas. Ou bien ils font l´acteur de Antar seulement quand 3abla est entre les bras de Romeo?

              Enfin je trouve beaucoup de réalité dans ce poéme qui reflete vraiment ce que toi dis 3arbi sans pitié avec toute fiérté! Mais malheureusement c´est une honte à mon avis! Qu´un 3arbi ne vit pas la réalité non seulement en amour mais en tout ....la preuve, ouvrons les yeux vers le monde reel!


              Intéressant poéme Goutdemiel!
              Merci!
              Dernière modification par ALGERIANA, 30 août 2005, 16h20.

              Commentaire


              • #22
                une rue est une rue

                elle abrite des personnes charmantes , des artistes ,de charlatans ,des clochards,des usurpateurs ,tout ce qu'on trouve ds la vie ,mais surtout des mineurs pour ces perles rares tels tes ami(e)s

                Commentaire


                • #23
                  Rue des perles !

                  Slt !


                  La rue des perles doit rester
                  la rue des perles ! Uniquement
                  pour de la poésie ! Et, rien que de la poésie...
                  Les petits écarts de temps à autre, c'est pour nous rappeler
                  que nous sommes humains...
                  Et, nous sommes du bon côté de la plaque !

                  Merci à vous tous, mes amis !

                  Mancelle, Algériana et Fahima !
                  Merci à toi, Moms !

                  Amitiés !


                  A+

                  Commentaire


                  • #24
                    Algeriana,

                    Il n'y a aucune fierté dans ce que j'écris, je dirais même qu'il y a de la compassion envers cette inconnue. L'expression que j'emploie fait suite à une remarque et je crois que tu es d'accord pour dire qu'elle reflète assez bien le protagoniste. Etre sans pitié ne sous-entend pas forcément d'être fier.
                    D'ailleurs toi comme les autres je pense que vous avez pu remarquer que la fierté n'est pas le moteur ni dans mes écrits, ni dans mes différentes interventions sur le F.A. . Si toutefois c'était le cas je suis entierement ouvert à la critique, elle se fait alliée à ma propre autocritique et me permet d'avancer chaque jour que dieu fait.
                    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                    Commentaire


                    • #25
                      @moms

                      Je ne t´ai pas critiqué toi, mais j´ai critiqué ce que tu as ecris au sujet d´arabe sans pitié (l´arabe fiere, le heros oups le zero!)

                      T´as pas à avoir le visage rouge, el hechema nasseha mato!
                      Allah yerehamhom!

                      Commentaire


                      • #26
                        OK, le visage rouge que j'ai apposé n'est pas révélateur de mon impression, j'avoue même qu'il est décalé, j'étais juste un peu gêné à l'idée de pouvoir donner cette impression, voilà tout.
                        Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                        Commentaire


                        • #27
                          Si ton coeur flambe
                          mets-le, dans une cheminée

                          Ça c une bonne idée. Bien drôle, comme le poème, je me suis régalé ! on ne voit pas tous les jours un GoutdeMiel, avoir un gout un peu piquant !!

                          Ton arrogance n'a d'égale que ta prétention !

                          Que tu es méchant, tu commence par lui dire « je pense à toi » alors « ouvre moi ton cœur » et « retiens le temps » et tu finit par lui faire la leçon ?
                          On ne dit pas ce que l'on pense
                          à ce coeur que l'on veut inviter


                          Pas gentil, GoutdeMiel, non pas gentil !!

                          Comme a bien dit Mancelle, tu as le talent de parler de n’importe quel sujet et avec facilité, tu marie si bien les mots, et c ça que j’admire chez toi. D’ailleurs ta plume a tellement tant d’ancre, que tu nous laisses pas l’occasion de tout lire, et de te suivre dans ton rythme.
                          J’espère qu’on continuera à avoir droit à tes poèmes, des plus mielleux à ceux au gout piquant, d’ailleurs je préfère ces derniers

                          Amitié de plumes
                          ‘’Le poète est celui qui inspire, bien plus que celui qui est inspiré’’ Paul Eluard.

                          Commentaire


                          • #28
                            Fleur !

                            Slt !


                            Zamanou, fleur du jour !

                            Tu es subtile...
                            Merci, pour la douceur de tes mots !

                            Amitiés !




                            A+

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X