Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'élu de mon coeur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @thamila
    Les enfants qui naissent d'une union deux êtres réunis par un sentiment d'amour sincère sont en général des enfants vraiment désirés et attendus.

    Ils trouvent, de ce fait, un environnement familial emprunt de sérénité et de quiètude qui leur assure les meilleures conditions pour leur épanouissement.

    Commentaire


    • #17
      @louloute, merci... Inch'allah, on sera heureux ensemble.
      @Thala, je partage ton avis concernant la maternité... Les enfants désirés sont plus heureux que les autres...

      Commentaire


      • #18
        @louloute

        Non, c´est la seule question que je ne peux pas répondre,
        je ne sais pas du tout pourquoi je l´aime.....

        Commentaire


        • #19
          @Bonsoir Algeriana, sans indiscrétion, qui aimes-tu ma chère amie?

          Commentaire


          • #20
            @Thamila

            @Bonsoir Algeriana, sans indiscrétion, qui aimes-tu ma chère amie?
            Il ya une chanson de warda je crois si je ne me trompe pas, elle dit:" je n´ose pas trop parler de lui, j´ai peur qu´il aura bcp d´admiratrices, qui seront mes concurentes ......

            Vaut mieux la discrétion en amour

            Commentaire


            • #21
              Algeriana...

              Tu as raison de vouloir garder cet amour secret, j'espère juste que lui est au courant au moins... Un indice stp, est-ce un forumiste?

              Commentaire


              • #22
                @Thamila

                A vrai dire, je ne sais pas s´il est forumiste ou pas. Des fois j´ai l´impression qu´il est tjrs la ou je suis. Autour de mes ecrits, il apprend de moi aussi. Mais je ne sais pas, s´il est forumiste, possible!

                J´espere qu´on soit pas tombées sur la meme personne ohhhhhh, comme peut etre la vie difficile!!

                Commentaire


                • #23
                  @Algerianna...

                  Aucune chance pour qu'on soit amoureuses du même garçon, celui que j'aime ne fait pas partie de FA... Te concernant, j'ai une petite idée, ne serait-ce pas "S" par hasard?

                  Commentaire


                  • #24
                    @Thamila

                    Wow, il ya bcp de "S" par la et la bas

                    Au fait, pour moi c´est un homme pas un garcon, donc heureusement ce n´est pas le meme!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X