Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yassmine (en arabe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut STAN,

    D'abord mes félicitations pourla famille qui s'agrandit et tout mes voeux de santé et de rétablissement à la maman. Mais j'ajouterai que vraiment tu m'en bouche un coin ! J'ai jamais vu un "ingénieur" maitriser aussi bien l'arabe, et ecnore un arabe lyrique et trés raffiné, vraiment bravo mon vieux !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      Je suis tout confus de cette flaterie mon ami.... juste une passion pour la langue arabe.... ( je connais des gens qui ont une passion pour l'histoire et donne même 1000 da à pour acheter deux tomes d'un livre alors que le vendeur ne demande que 200 da par tome.)

      Ps: j'ai oublié de dire que ces gens ont lu ce livre pour la 13 éme fois

      Amitiés mon ami harrachi.
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #18
        Celà fait maintenant 3 jours que tu as posté ce poème et la photo de ce magnifique petit ange et c'est simplement maintenant que je le remarque !

        Je souhaite la bienvenue sur terre à cette merveilleuse petite fille et qu'elle puisse combler d'amour et de joie sa mère et son père ainsi que son bon et adorable tonton Stan.

        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #19
          Puisse le bon Dieu lui donner la gentiellesse de notre angélique LOUISA.
          “If you think education is expensive, try ignorance”
          Derek Bok

          Commentaire


          • #20
            mabrouk ahlikoum!

            marhaba bik yassmine!

            longue vie à cette petite merveille qui grandira, telle une fleur dans le grand champs de la vie!!!

            félicitations à toi stanislas mais aussi aux heureux parents et bien évidemment Grands parents! c'est toujours une grande joie de voir la famille s'agrandir!

            Commentaire

            Chargement...
            X