Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerai...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Uofis...

J'aime beaucoup ton sens de l'humour... Sache néanmoins que je vais écrire une suite à mon poème, mais elle parlera de rupture. Je me croyais vraiment amoureuse, mais cela n'était qu'une chimère, l'homme de ma vie je le cherche encore, existe-t-il seulement?

Commentaire

Poser ma main sur ton Front, et creer entre moi et toi ce pont,
      Sans prononcer un mot, mon esprit et le tiens, se parleront tout le temps,
      De fleurs et de lueurs, ils se souleront*, sourit, ca plait a mes yeux rond.
      Les sanglos de mon coeur se sont arreter, alors que ceux de mes yeux viennent a peine de commencer.

Bon pour une Impovisation ... Aya chirette Bonne nuit, ou plutot Bonjour.

*(du verbe souler pas souiller)
      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Uofis...

Très jolie improvisation... Au fait, c'est bien "bonjour".

Commentaire

un enfant de toi

ma chère thamila............

Commentaire

Tendresse !

Slt !

Merci, Thamila pour ce joli
            madrigal ! De toute beauté !
            Ah ! Le miel...sucré sur tes lèvres !
            Je sens l'ivresse du Nirvana...
            Aïe, mon pauvre coeur ! :40:
            Très fin, très romantique !
            A la limite du plaisir et de la
            bienséance ! Charmant !

Merci, encore une fois !
            Je te souhaite beaucoup de bonheur...

Amitié !

A+

Commentaire

@Fahima, je comprends enfin, mais avant de songer à lui donner un bébé, Monsieur doit d'abord me passer la bague au doigt, logique non?
              @goutdemiel, merci pour ton appréciation... Comme j'adore ce que tu écris, je t'ai fait un petit clin d'oeil dans ce poème, mais je rassure mon chéri, c'est toujours lui que j'aime à la folie... même si ce matin, je pensais que tout était fini entre nous.

Commentaire

Oh Bonne nouvelle .. Chanceu venard.

Merci poue le compliment Tham.

Commentaire

@Uofis.

De rien mon ami... Mais au fait de quel compliment parlez-vous?

Commentaire

Thamila 13h32 a dis:
                    mais je rassure mon chéri, c'est toujours lui que j'aime à la folie... même si ce matin, je pensais que tout était fini entre nous

Commentaire

@Uofis.

Je ne parlais pas de toi idiot, mais de l'homme de ma vie... C'est beau de rêver mon cher...

Commentaire

Je t'ai remercier pour ca
                        Thamila 05h38 a dis :
                        Très jolie improvisation... Au fait, c'est bien "bonjour".

Commentaire

Salut Thamila notre poétesse de l'Amour...

Je suis à peine remis de ton poème J'aimerais...il faut nous ménager voyons

Commentaire

@Uofis, je pensais ce que je t'ai dit, alors à quand un poème de toi?
                            @Elyas, avant d'écrire un nouveau poème, je te laisse te remettre doucement de celui-ci, je ne voudrai pas être la cause de ta mort, toi dont le coeur est si fragile...

Commentaire

Thamila

Merci d'avoir pensé à ménager mon coeur en me laissant me remettre tout doucement du choc de "j'aimerai" désormais ton poème de référence poétesse de l'amour
                              Dernière modification par elyas, 05 septembre 2005, 14h09.

Commentaire

@Thamila
                                Je ne suis pas encore pret et puis je veux pas que toute les filles du Forum commencent toutes a m'evoier des message perso

Aller rien que pour toi Tres prochainement.. Promis. (et dieu sait que je tiens mes promesse).

Commentaire

Chargement...
                                X