Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour à distance, possible ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à distance !
    que ce soit filaire ou sans fil c'est impossible !
    car on ne peut faire l'amour sans contact physique !

Commentaire

Mais ne soyez pas pessimiste !!!! C'est possible, ça dépend juste des gens !!!! Je vis à Toulouse et au boulot, 3 de mes collègues (filles) sont dans cette situation difficile :

Le mari de la 1ère vit en Hollande (ensemble depuis 5 ans, projet d'un enfant bientôt);
      Celui de la seconde vit à Lyon (après avoir vécu à Hong-Kong, ils sont ensemble depuis 4 ans, un enfant et un second arrive)
      Le copain de la 3ème vit à Rennes (ensemble depuis 8 ans, cette situation depuis 2 ans) !

Certains le supporte, d'autre pas, c'est aussi simple que ça, je me demande même si un débat sert vraiment à quelque chose !!!!!! Si ce n'est d'arriver à cette conclusion !

Bonne année à tous !

Mo'

Commentaire

L'amour à distance ?

Mais biensur que c'est possible ! c'est même très possible..
        Ah ya ddin qessam !
        Neqqim tojor d agad ur neswi !

Commentaire

bonjour kizaa

bon écoutez est ce que c'est à moi que vous vous adressez, si c'est le cas je vous trouve vraiment impolis et vous devriez faire attention la prochaine fois car je ne vous connais guère pour me parlais ainsi.suis-je bien claire.
          RV

Commentaire

"Loin des yeux, loin du coeur. Echec assuré."

amen
            re amen!
            parfaitement d'accord ,les histoire d'amour a distance son des mirage , & puis la nature a horreur du vide!!!!!!!!!!!!!!!
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

el bou3d yjib esalam........ meme a souk ahrasse je me déplacerai.....mdr bouge ta viande
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

j'y crois que si je vivrais au pays de candy mais là ce n'est pas le cas... voir son cop's ou sa cop's 3 fois par an ça me barberait... déjà ne pas voir mon mari 4 jours à cause de son travail ça me barbe!:22:
                je suis amoureuse...

Commentaire

moi j'ai essayé et...

salut et bienvenue dans le forum(moi aussi je suis nouvelle)
                  pour ma part j'ai essayé d'ovaire une relation a distance,je suis resté avec la personne disant presque un an ,on se voyais quand on prouvai une fois par semaine et des fois on resté 1 mois sans se voirbien que'on s'apprécier beaucoup,g fini par trouver sa tres lassant donc on a mis un terme.je pense que c vrai quand on di loin des yeux loin du coeur
                  mais bon peutetre qu'avec toi ca marchera et que l'amour trianfera de tous je te le souhaite

Commentaire

c vrai que on finis par se lasser

Commentaire

salut

salut l'ami ,c pas ke j'ai klk chose contre l'amoure mais tu parle d'une relation a distance et sa peu pas marcher.
                      j'te parle par experience il'mét arrive la meme chose et croi moi elle vas ce trouver un autre gas si elle na pas fait!!!!
                      mais tt est possible!!??
                      lost in a matiriel world , we doen't stend a chance , drifted by the wind of cruelty , but we only die once .

Commentaire

bonsoir

j ai bien compris ton message et je peux te repondre que OUI tu peux vivre plusieurs années de ta vie eloigner de ton amour moi meme je vis loin de mon mari et je le vois que 4 fois par an et on s aime follement et ca dure depuis plus de 7ans voila courage ca peut durer quand tu te mets dans la tete que ca va durer
                        bon courage

Commentaire

4 fois par an?
                          Sans indiscrètion, pourquoi vous ne vous rejoignez pas?

Commentaire

je ne le rejoints pas ?? lui travaille dans un des pays en europe moi j habite avec mes enfants du 1er mariage ici je ne peux pas me separer de mes petits et lui a son travail mais quand on se rencontre un jour est egal a un mois une entente entiere une confiance que personne ne peut briser eh oui ca dure et plus ca dure et plus ca se renforce

Commentaire

Ça met les nerfs à rude épreuve, parce qu'en plus de la distance, et du manque, il y a les doutes, la jalousie, la lassitude, la tentation de la facilité... donc il faut mieux savoir ce qu'on est capable de supporter (en vrai, pas dans l'imaginaire), indépendamment des sentiments que l'on éprouve.
                              Pas impossible, mais il faut bien se mettre dans le crâne dès le départ la forte probabilité d'un échec.

Commentaire

bonjour

j espere que vous avez passé une bonne nuit ?
                                en reponse a bsibsa je peux dire que c est vrai qu il ya le manque de tous les sentiments mais on s y fait parcequ on sait qu on se verra en ce qui concerne le doute la tentation et autre je peux repondre que lorsqu on aime vraiment et on respecte l autre jamais il nous viendra a l idée de le tromper je peux vous confirmer vous affirmer qu il n ya aucun doute physique entre nous on a une confiance aveugle entre nous on s etait juré et on respecte notre pacte qui est surveillé de dieu je sais que c est difficile a croire mais ca existe et mon cas est bien réel il existe ca fait plus de 7ans et il continuera a encore vivre jusqu a la mort et am very franch!
                                a+
                                Dernière modification par samsou, 30 janvier 2009, 08h16.

Commentaire

Chargement...
                                X