Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un déjeuner entre filles à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir
    merci, tenez moi au courant alors du lieu et de la date. un jeudi de préférence car je travaille la semaine.
    A
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

je peux venir ?

Commentaire

droitobut1

je peux venir ?

si t est une fille biensur

Commentaire

si t est une fille biensur

pas de probleme, je vais préter une robe

Commentaire

droitobut1

pas de probleme, je vais préter une robe

donc si j ai bien compris t est un garcon hum hum
            je crois ke ca va pas le faire
            a moins ke tu veut etre notre garde du coprs kome dzmes bond ca me convient apres faut voir avec les otres filles

Commentaire

votre garde corps, votre porte manteau, tout ce que vous voudrez
              merci qd meme pour ton ouverture algerino (je suis far far away from algiers), mais je trouve ca sexiste qd meme, si les garcons avaient organisé une rencontre , les filles auraient été les bienven ues

Commentaire

droitobut

votre garde corps, votre porte manteau, tout ce que vous voudrez

garde du corps oué mais pour le porte manteau non kome meme pas ce serait pas gentil de notre part on ne traite pas mal nos invites

merci qd meme pour ton ouverture algerino (je suis far far away from algiers),
                de rien tres cher t inkiete moi aussi chui loin d alger mais a l occas
                mais je trouve ca sexiste qd meme, si les garcons avaient organisé une rencontre , les filles auraient été les bienven ues

sexiste non c est pas gentil je t es inviter mais ta vu c est un peu delicat chui pas toute seule faut voir avec les otres

Commentaire

Scyla

Si tu n'as pas peur de rencontrer un Tsunami... suis partante.

Commentaire

Si vous n'avez pas peur de mes pensées, elles seront avec vous...héhéhé
                    Je vous juuure, elles sont tranquilles...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Sinon khlate... si elles ne sont pas calmes, ankhaf Tsunami ihij.

Commentaire

héhéhé
                        C'est mes pensées qui auraient peur d'un Tsunami haij !
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Ihhhh tu as raison... li khaf slem.... li slem talou yamou.

Commentaire

tsunami
                            formidable, j'apporterai mon sous-marin sait on jamais negherkou!!

Bachi

dommage rak fi tatawin!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Salut Scyla!

Euhh...je suis nouvelle, moi, sur FA, je ne connais pas beaucoup de monde, ici
                              ..donc, elles sont de la partie...les nouvelles?

Commentaire

Géographie

Bon moi je en suis pas une fille à Alger, mais il se trouve que je suis à Sétif today et demain, puis à Annaba (pour la ddérinière fois avant longtemps je crois) Jeudi jusqu'à Samedi ! ... Va donc pour un café ou n'importe quoi avec les forumistes du coin ou ceux qui passent par ces coins ...
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                                X