Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
koi rencontre algerie maroc et comment on va faire pour qu'on passe les frontiere ou on nous donne des visa et puis il faut reglé avant les prb des frontiere et du Sahara occidental .
je plaisante bien sur je serai au maroc l'an prochain
Je suis de la partie a condition:
1-De venir m'accueillir a l'aéroport avec dakka marrakchia (j'adore!)
2-me faire faire le tour de la ville sur une 3ammaria (comme une mariée)
3-m'assurer d'avoir de la Harcha a volonté...pour soulager les p'tits creux (j'adore la Harcha)
4-m'organiser une soirée spécial chikhatt !
Sérieux, le Maroc sera ma prochaine destination inchallah.
Dernière modification par kikoz, 03 novembre 2008, 13h16.
Salut Hamza,
je crois que Nedjma parle de derb ghelef
Ben, j'aimerai bien visiter le Maroc, peut être l'été prochain, mais à condition de regrouper toute la troupe (hamza, midou, chicha, barako, Bennis ...wal 9a'ima tawila)
sigma je m'occuperai des ak-47
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Ben, j'aimerai bien visiter le Maroc, peut être l'été prochain, mais à condition de regrouper toute la troupe (hamza, midou, chicha, barako, Bennis ...wal 9a'ima tawila)
Ben C'est vrai, je voudrais bien moi aussi rencontrer toute la clic !
Je suis de la partie a condition:
1-De venir m'accueillir a l'aéroport avec dakka marrakchia (j'adore!)
2-me faire faire le tour de la ville sur une 3ammaria (comme une mariée)
3-m'assurer d'avoir de la Harcha a volonté...pour soulager les p'tits creux (j'adore la Harcha)
4-m'organiser une soirée spécial chikhatt !
Commentaire