Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anda-Kem ? J’ai tellement besoin de toi pour vivre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salim, t'aurais ptète du jouer plutot le bad boy...
    Parce que tu crois que je joue ?
    Merci !!
    Ah ya ddin qessam !
    Neqqim tojor d agad ur neswi !

Commentaire

• Salim, un peu plus d'humour t'aiderait certainement dans ta tache!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• Salim, un peu plus d'humour t'aiderait certainement dans ta tache!
        C'est vrai.. on m'a enervé dans un autre topic.. excuses..
        Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• Merci not me ! je le suis déjà : je suis moi-même.. en tout cas je le crois sincérement..
          quand je disais il faut etre soi même , c'est a dire évité toute stratégie ou ruse , il faut juste s'intéresser aux autres , partager des moments avec eux , il faut qu'il y est un échange et qui sait parmi ces gens y en aura une qui va sortir du lot et que tu trouvera belle , intelligente ,charmante et interessant et qu'a son tour elle te trouvera beau , intilligent , charmant et interessant !!

sinon faire des phrase a la victor hugo comme ca des le depart , ca e ndis long sur la suite , si tu vois ce que je veux dire

bonne chance
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

• Not me
            quand je disais il faut etre soi même , c'est a dire évité toute stratégie ou ruse , il faut juste s'intéresser aux autres , partager des moments avec eux , il faut qu'il y est un échange et qui sait parmi ces gens y en aura une qui va sortir du lot et que tu trouvera belle , intelligente ,charmante et interessant et qu'a son tour elle te trouvera beau , intilligent , charmant et interessant !!

sinon faire des phrase a la victor hugo comme ca des le depart , ca e ndis long sur la suite , si tu vois ce que je veux dire

bonne chance
            Not me, je n'ai aucune ruse ou "stratégie" dans ce que j'entreprends.. Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire cela. Biensûr que je m'interesse aux autres, biensur que je veux partager des moments avec eux, c'est ce que je fais d'ailleurs ici sur FA et ailleurs, pas seulement dans le but de dénicher la perle rare mais aussi et surtout parce que je suis un être humain sociable et qui aime partager avec les autres.

Quant à "écrire à la victor hugo", désolé mais je ne peux pas changer : c'est cela mon style, ça vient tout ceul dés que je me mets à écrire.. donc ce n'est ni par ruse, ni par stratégie..

J'espère avoir été clair... et surtout compris.
            Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• Salut salim,
              Je te souhaite bonne chance dans ta quete...C'est clair que c'est pas facile de trouver chaussure a son pied

Au plaisir,
              dd1
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Salut salim,
                Je te souhaite bonne chance dans ta quete...C'est clair que c'est pas facile de trouver chaussure a son pied

Au plaisir,
                dd1
                Merci dd1.. c'est sympa de ta part.. dis-moi, je viens de voir quelques discussions que tu as posté et j'ai su que tu vivais en Australie.. tu y es toujours ?
                Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• Tu fais deja des recherches

Oui j'y suis toujours pour le moment

Commentaire

• Tu fais deja des recherches
                    Oui, je suis pressé...

non, j'ai juste voulu savoir un peu plus sur toi alors j'ai été sur ton profil privé.. je l'ai fais avec tous ceux qui ont réagi à ma discussion..
                    Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• oui je plaisantais

Mince tu es nouveau et tu sais faire la fonction quote (moi je sais toujours pas comment faire )

Je comprends que tu sois presse...Inchallah ca viendra

Commentaire

• Mince tu es nouveau et tu sais faire la fonction quote (moi je sais toujours pas comment faire )

Je comprends que tu sois presse...Inchallah ca viendra

Inchallah, ma yebgha Rebbi..
                        sinon pour la fonction quote, tu clique sur la 15ème icone et tu mets coller au milieu..
                        Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• Voilà, c'est la meilleure, ça n'a pas marché pour cette fois ! (tughedh-iyi s tit).
                          Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• (tughedh-iyi s tit)
                            Non je te rassure je porte pas l'oeil moi

Ah ca marche et ben il m'en a fallu du temps lol

Commentaire

• Non je te rassure je porte pas l'oeil moi
                              Oui, je sais.. je plaisante.. dis-moi, il est quel heure chez vous en ce moment ? ici 09h22 (alger)
                              Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• 19h26 ici

Commentaire

Chargement...
                                X