Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Anda-Kem ? J’ai tellement besoin de toi pour vivre !
Merci not me ! je le suis déjà : je suis moi-même.. en tout cas je le crois sincérement..
quand je disais il faut etre soi même , c'est a dire évité toute stratégie ou ruse , il faut juste s'intéresser aux autres , partager des moments avec eux , il faut qu'il y est un échange et qui sait parmi ces gens y en aura une qui va sortir du lot et que tu trouvera belle , intelligente ,charmante et interessant et qu'a son tour elle te trouvera beau , intilligent , charmant et interessant !!
sinon faire des phrase a la victor hugo comme ca des le depart , ca e ndis long sur la suite , si tu vois ce que je veux dire
quand je disais il faut etre soi même , c'est a dire évité toute stratégie ou ruse , il faut juste s'intéresser aux autres , partager des moments avec eux , il faut qu'il y est un échange et qui sait parmi ces gens y en aura une qui va sortir du lot et que tu trouvera belle , intelligente ,charmante et interessant et qu'a son tour elle te trouvera beau , intilligent , charmant et interessant !!
sinon faire des phrase a la victor hugo comme ca des le depart , ca e ndis long sur la suite , si tu vois ce que je veux dire
bonne chance
Not me, je n'ai aucune ruse ou "stratégie" dans ce que j'entreprends.. Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire cela. Biensûr que je m'interesse aux autres, biensur que je veux partager des moments avec eux, c'est ce que je fais d'ailleurs ici sur FA et ailleurs, pas seulement dans le but de dénicher la perle rare mais aussi et surtout parce que je suis un être humain sociable et qui aime partager avec les autres.
Quant à "écrire à la victor hugo", désolé mais je ne peux pas changer : c'est cela mon style, ça vient tout ceul dés que je me mets à écrire.. donc ce n'est ni par ruse, ni par stratégie..
J'espère avoir été clair... et surtout compris.
Ah ya ddin qessam ! Neqqim tojor d agad ur neswi !
Salut salim,
Je te souhaite bonne chance dans ta quete...C'est clair que c'est pas facile de trouver chaussure a son pied
Au plaisir,
dd1
Merci dd1.. c'est sympa de ta part.. dis-moi, je viens de voir quelques discussions que tu as posté et j'ai su que tu vivais en Australie.. tu y es toujours ?
Ah ya ddin qessam ! Neqqim tojor d agad ur neswi !
Commentaire