Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anda-Kem ? J’ai tellement besoin de toi pour vivre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu es frais comme le dit notre cher Fellag, tu viens d'arriver d'Orly.
    Un conseil, met tes poèmes dans une boite et sort les le jour "J", sache aussi une chose, les MP ne font pas le bonheur

@ +

Commentaire

• Not me, je n'ai aucune ruse ou "stratégie" dans ce que j'entreprends.. Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire cela. Biensûr que je m'interesse aux autres, biensur que je veux partager des moments avec eux, c'est ce que je fais d'ailleurs ici sur FA et ailleurs, pas seulement dans le but de dénicher la perle rare mais aussi et surtout parce que je suis un être humain sociable et qui aime partager avec les autres.

Quant à "écrire à la victor hugo", désolé mais je ne peux pas changer : c'est cela mon style, ça vient tout ceul dés que je me mets à écrire.. donc ce n'est ni par ruse, ni par stratégie..

J'espère avoir été clair... et surtout compris.
      tu voudrais dire que le faite de lancée une recherche comme ca n'est pas stratégique ? je sais pas si t'es naïf ou bien tu ne prend pas conscience !! pour tout te dire en lisant ton énoncé je n'ai pas pu m'empêche de dire "oh meskine" je doute que tu aimerais donné cette impression , alors c'est pour ca j'ai dis n'use pas de strategie ni de facon d'etre qui n'est pas la tienne parceque franchement ca creve l'oeil

une autre chose , si tu viens sur un forum c'est que tu n'a pas pu trouver ailleurs , enfin c'est pas un mal mais je veux juste te dire une chose , essaye d'ecrire sur panneau " je cherche une femme a tout prix" et sort dehors et selon toi comment serait les reaction des gens ? l'eclat de rire je pense !! encore autre chose tu rencontre une fille sympat par hasard et la a la premiere minute tu va lui ecrire un poeme , lui dire de jolie mots , je pari qu'elle va s'enfuir on se disant qu'il n'est pas normal ce mec !!

alors encore une fois essaye de s'interessé aux autres , sans metre en avant ta quete , oublie un peu la recherche , parce que tu ne peux pas savoir comment , ou et quand tu va la trouvée , il faut s'oublié un peu et etre soi meme , exprime toi sur le forum , donne ton avis , interesse toi aux autre quoi

voila j'ai voulu juste te donné de petits conseil , si t'a besoin d'autre conseil fait signe

bonne chance ;
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

• ouuuuuuuuulaaaaaaaaaalaaaaaaaa not-me

impressionnant comment t'as exprimé tes pensées... un raisonnement logique... enchainé... clair.. et tres facil a digérer....

je veux etre ton élèveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

la methode me plait .... mais le contenu so so... ça déborde un peu
        de qui a été dit maître ...
        cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

Commentaire

• Tu es frais comme le dit notre cher Fellag, tu viens d'arriver d'Orly.
          Un conseil, met tes poèmes dans une boite et sort les le jour "J", sache aussi une chose, les MP ne font pas le bonheur
          Frais ? comment tu l'as deviné ?
          Et merci pour le conseil !!!
          Ah ya ddin qessam !
          Neqqim tojor d agad ur neswi !

Commentaire

• Citation:
            Not me, je n'ai aucune ruse ou "stratégie" dans ce que j'entreprends.. Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire cela. Biensûr que je m'interesse aux autres, biensur que je veux partager des moments avec eux, c'est ce que je fais d'ailleurs ici sur FA et ailleurs, pas seulement dans le but de dénicher la perle rare mais aussi et surtout parce que je suis un être humain sociable et qui aime partager avec les autres.

Quant à "écrire à la victor hugo", désolé mais je ne peux pas changer : c'est cela mon style, ça vient tout ceul dés que je me mets à écrire.. donc ce n'est ni par ruse, ni par stratégie..

J'espère avoir été clair... et surtout compris.
            tu voudrais dire que le faite de lancée une recherche comme ca n'est pas stratégique ? je sais pas si t'es naïf ou bien tu ne prend pas conscience !! pour tout te dire en lisant ton énoncé je n'ai pas pu m'empêche de dire "oh meskine" je doute que tu aimerais donné cette impression , alors c'est pour ca j'ai dis n'use pas de strategie ni de facon d'etre qui n'est pas la tienne parceque franchement ca creve l'oeil

une autre chose , si tu viens sur un forum c'est que tu n'a pas pu trouver ailleurs , enfin c'est pas un mal mais je veux juste te dire une chose , essaye d'ecrire sur panneau " je cherche une femme a tout prix" et sort dehors et selon toi comment serait les reaction des gens ? l'eclat de rire je pense !! encore autre chose tu rencontre une fille sympat par hasard et la a la premiere minute tu va lui ecrire un poeme , lui dire de jolie mots , je pari qu'elle va s'enfuir on se disant qu'il n'est pas normal ce mec !!

alors encore une fois essaye de s'interessé aux autres , sans metre en avant ta quete , oublie un peu la recherche , parce que tu ne peux pas savoir comment , ou et quand tu va la trouvée , il faut s'oublié un peu et etre soi meme , exprime toi sur le forum , donne ton avis , interesse toi aux autre quoi

voila j'ai voulu juste te donné de petits conseil , si t'a besoin d'autre conseil fait signe

bonne chance ;
            Merci not-mi pour ta persevérance.. Ca me touche vraiment.. Mais pourquoi tu insistes sur le fait que je suis entrain de donner de moi une image qui n'est pas la mienne ? d'où tu tiens cela ?

Pour le reste, je te suis reconnaisant ! tes conseils (qui sont loin d'être petits) me sont bien parvenus mais pardonne-moi de ne pas les suivre puisqu'ils ont pour base une fausse idée de ma personne !

Merci encore !
            Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• tu crois encore a ses sottises , qu'on peut etre de la sorte !! c'est une façon d'être mise en avant consciemment ou inconsciemment parce que tu est dans une période de " chasse " et ne me dis pas que c'est péjoratif puisque quelqu'un qui dis je cherche une femme c'est qu'il veut avoir une femme et naturelement tu te met dans la tete que tu est comme ci et comme ca alors qu'on faite des que tu l'a trouvera tu va changer et tu deviendra toi meme

mais bon fait ce que tu veux , tu verra par toi meme et tu comprendra
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

• tu crois encore a ses sottises , qu'on peut etre de la sorte !! c'est une façon d'être mise en avant consciemment ou inconsciemment parce que tu est dans une période de " chasse " et ne me dis pas que c'est péjoratif puisque quelqu'un qui dis je cherche une femme c'est qu'il veut avoir une femme et naturelement tu te met dans la tete que tu est comme ci et comme ca alors qu'on faite des que tu l'a trouvera tu va changer et tu deviendra toi meme

mais bon fait ce que tu veux , tu verra par toi meme et tu comprendra
                Tu dois avoir un problème not-me !
                Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• oui oui c'est moi le problème je sais
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

• il n'y a que le vicieux qui voit le vice partout !!

bienvenue Salim bonne chance et bonne discutions
                    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

• il n'y a que le vicieux qui voit le vice partout !!

bienvenue Salim bonne chance et bonne discutions
                      Merci Gouraya !
                      Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• Bonjour tout le monde

C'est juste pour mettre au gout du jour mon topic, vous devinez pourquoi ! Sinon, tout va bien à part le fait que je suis toujours à la recherche de ma princesse !
                        Où es-tu ? Manifeste-toi, c'est une prière !

Bonne journée à tous.
                        Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• Bonjour les amis..

On dit souvent que pour avoir ce qu'on veut, il faut savoir insister..
                          oh oui ! je suis patient.. mais la solitude commence à me peser.. c'est vrai qu'il y a mes amis (es) mais ils ne sont pas toujours là lorsque on a besoin d'eux.. A chacun sa vie comme on dit.. c'est vrai aussi que tous mes amis (femmes et hommes) ont tous quelqu'un ou quelqu'une dans leur vie..

Alors voilà, je me permet d'insister auprès de vous mes demoiselles ! je reste ouvert à toutes les propositions...

Merci !
                          Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• Salut Salim,

Je ne pense pas qu'il faut insister sur ces choses la.

Je te souhaite pleins de bonnes choses en tout cas!!

Commentaire

• merci zizou !

comment faire alors si je n'insiste pas..

Si j'insiste c'est juste pour dire que c'est du sérieux..
                              Ah ya ddin qessam !

Commentaire

• Pas de quoi Salim,

Un jour inch'allah, le destin va te présenter la Princesse dont tu rêves!!

Commentaire

Chargement...
                                X