Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un clin d'oeil aux célibataires de FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les garçons!
    Allez parler sport ailleurs! Ici, c'est chez Plume!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #32
      Je tenais à vous remercier pour ce petit clin d'oeil, qui nous rapelle que nous sommes encore célibataires, mais je trouves cela un chouya rabat-joie quand même, mais bon, certains doivent être heureux de se savoir célibataires, de continuer à vivre leur Mustang-itude, et leur liberté que beaucoup d'hommes mariés envient; Sans raison d'ailleurs. Il se fatigueront tout comme le Mustang, et cesserons de courir par-ci, par-là, et finirons par vouloir trouver foyer dans le coeur d'une femme... y réussiront, y vivront et y oublieront toute leur liberté tant désirée... D'autres comme moi, sans doute, n'aiment pas cette idée d'être encore célibataire, surtout pas à un âge avancé, pour ma part, j'ai déjà 30 ans, et je me sens déjà trop vieux pour courir derrière un mioche que je n'arriverais sûrement pas à rattraper...même pas pour lui faire plaisir, et le mioche qui gueule, "Papa, tu ne m'attrapera pas ..." Just do it. Je me demande comment ça sera si je ne me marie pas dans 2 ou 3 ans, je me retrouverais papa à 40 ou à 45 ans, et mon rejeton aura l'âge de courir quand j'en aurais 50 ... Les gars !!! faut se marier !!! illico presto.

      Pour ce qui est de trouver l'âme soeur sur F.A., c'est tout comme ailleurs, certains se laissent séduire, d'autres - plus réticents - pas.

      Parfois, il faut tenter le diable... comme dirait "Moh" Alias "Pot de l'air" que je salue au passage : tout est dans savoir conjuger le verbe oser.
      ... Seul triste et inconsolable ... !

      Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

      Commentaire


      • #33
        El gato pour une fois je suis tout a fait d;accord avec toi

        aya Chachra w chirettes. (aller les filles et garcons).

        Merci plume pour la remarque
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire


        • #34
          @ Uofis

          Merci ...

          Pendez, haut et court ... ceux qui ne veulent pas se marier.
          ... Seul triste et inconsolable ... !

          Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

          Commentaire


          • #35
            Merci Plume pour ce texte plein de bon sens, et d'ironie... Mais, il faut garder en tête qu'on n'est pas sur FA (du moins pour moi) pour trouver quelqu'un, mais pour dialoguer en toute "amitié".

            Commentaire


            • #36
              ceux qui sont marier le regrete et ce ceux célibataire veulent se marier .
              comme quoi descarte a raison , l'homme est un eternel insatisfait .

              Commentaire


              • #37
                En algérien (la langue), célibataire se dit : Célibaïr... juste une info pour la route au cas où elle peut servir.

                Commentaire


                • #38
                  @ Algerois 16

                  Il y a pire que Célibaïr !!!
                  il y a la Céli*****ditude de celi*****d
                  ... Seul triste et inconsolable ... !

                  Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                  Commentaire


                  • #39
                    minces alors !!!
                    il falait lire ... célibata*ditude
                    ... Seul triste et inconsolable ... !

                    Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est pour ca tu restera seul triste et inconsolable

                      El Gato
                      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                      Commentaire


                      • #41
                        ceux qui sont marier le regrete et ce ceux célibataire veulent se marier .
                        Tu as parfaitement raison mais malheuresment c'est ça la vie lol

                        Commentaire


                        • #42
                          le mariage est comme une forteresse , ceux qui sont dedans veulent en sortir , ceux qui sont dehors veulent y'entrer .

                          c'est 1 coup de chance , ça ne marche pas à tous les coups ! , ya la chance et l'incompabilité des caractères" qui jouent parfois ..............

                          Commentaire


                          • #43
                            Chance?? y'a pas de chance dans le mariage c'est justement ces pensees qui font qu'un mariage Flanche..

                            c'est une dure labeur, qu'on savoure ou on deteste, le gout fait la difference, combien il vit. .
                            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                            Commentaire


                            • #44
                              Il y a beaucoup plus de couples qui se forment sur le FA que vous ne le pensez...

                              Kikka

                              Commentaire


                              • #45
                                si c bien le cas, soyons bien aise pour eux ...
                                ... Seul triste et inconsolable ... !

                                Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X