Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle sur votre site

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

okay

nous aussi on t'aime

Commentaire

Envoyé par drucilla
      c'est Momo05 qui connait le mieux et qui donne les bons tuyaux pour blondes en Algérie

y z'ont quoi de particulier les "bons tuyaux pour blondes"?? y a pas de fuite, c'est ça?
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Envoyé par fanou
        J e suis française du sud de la france plus précisément , on m'appelle fanou donc il en sera ainsi pour tout le monde
        J' ai 44 ans, je ne suis pas içi pour draguer ou faire des rencontres
        Y en a qui seront déçus par ici!

Bienvenue kamame!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

y z'ont quoi de particulier les "bons tuyaux pour blondes"?? y a pas de fuite, c'est ça?
          tuyaux débouchés

salut graine

Commentaire

salut Fanou et bienvene a toi

tu n'es pas ici pour draguer, mais pour etre draguer..
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Fanou

sois la bienvenue dans ce Forum Madame
              et sois la bienvenue en Algerie

tu découvriras des paysages très interessants, et une gastronomie enrechissantes, un peux piquante certes, mais rien que pour ça , ça vaut le deplacement enfin si tu es goumande bien entendu

ben oui je ne suis pas là pour çà, je voudrais qu on me parle de vos villes, parce qu en fait je dois venir chez vous d'içi peu, et je voudrais savoir si ce n est pas risqué pour moi? j ai entendu dire que çà décoiffait en algerie pour nous francais! alors rasurrez moi et dites moi que tout ceci n 'est que ragots de cuisiniere lol merci
              ne t'inquiètes pas , il n'ya rien à craindre
              ne craint pas les barbus aussi, la plus part des Barbus ont un coeur gros coooooooooomme ça
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Bienvenue Fanou. alors si tu veux aller en Algérie, il y a une destination incontournable c'est la Kabylie : des paysages grandioses, le soleil qui brille 11 mois sur 12, de l'huile d'olive, des figues, des sourires et un accueil que tu n'oublieras jamais

ps : j'ai plein de cousins à caser aussi
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                X