Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Me Presente

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• appelle moi Drucilla pas durcilla

s'il te plait :22:

Commentaire

• "appelle moi Drucilla pas durcilla

s'il te plait"

des barres!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• drucilla, c'est commeca ok

Commentaire

• ouiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo

t'as gagné

alors je suis "dou"

de l'est

et toi ?

Commentaire

• Merci Arroubi des photos de Bensekrane, ça me fait rappeller Sid El Abdelli, la station thermale qui n'est pas loin de Bensekrane sauf que maintenant, je regrette de n'être pas aller faire un tour à Bensekrane mais un jour je viendrai enchallah.Bienvenue parmi nous

Commentaire

• tres belles photos , merci de les partager avec nous mr Arroubi
              DE RIEN !!

Commentaire

• Merci Arroubi des photos de Bensekrane, ça me fait rappeller Sid El Abdelli, la station thermale qui n'est pas loin de Bensekrane sauf que maintenant, je regrette de n'être pas aller faire un tour à Bensekrane mais un jour je viendrai enchallah.Bienvenue parmi nous
                oui sid abdelli !
                le barrage est plein maintenant avec les crues : ça sera ben,efique pour les wilayas avoisinantes qu'il dessert en eau potable .
                IL parait qu'on va construire un complexe thermal sur le site du hamam.
                TU sera la bienvenue !
                tu sera obligée de passer par mon village pour y aller.

Commentaire

• Bienvenue sur FA ARROUBI et bonnes discussions!

MERCI catherine !
                  wawwwwwwwww t'es trés belle sur ton avatar j'espere que c'est ta pic.

Commentaire

• salut arroubi, tu me rapelle le Temoin.
                    pour les photos que t'as poste de saida, c tire d'internet??
                    alors t'as ete au comite de gestion??la revolution agraire?
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• salut arroubi, tu me rapelle le Temoin.
                      pour les photos que t'as poste de saida, c tire d'internet??
                      alors t'as ete au comite de gestion??la revolution agraire?
                      bien sur les pics de saida ne sont pas de moi mais pour faire plaisir a drucila
                      le temoin pour toi jilla pour mademoiselle drucila qu'est que c'est tout ça ????
                      enfin j'espere en bien ces ressemblances
                      Dernière modification par Invité, 19 novembre 2008, 17h17.

Commentaire

• le ché !

ce n'est pas revolutionnaire du tout tes avatars actuels !
                        Dernière modification par Invité, 19 novembre 2008, 17h19.

Commentaire

• les revolutionnaires sont les ennemis des empires, des dictatures, il faut etre tjrs en caval meme en avatar,pour echapper a ses tortionnaires.
                          pour les photos que t'as poste elles sont tires d'un site pieds noirs, je ne pense pas que tu connais les gens y figurant.
                          pour le temoin il etait de saida c pour ca que j'ai pense que c toi.
                          Dernière modification par Chegevara, 19 novembre 2008, 18h12.
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Chargement...
                          X