Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'inguiètes lavigerie, on te taquine mais c'est gentil

c'est notre bienvenue à nous

Commentaire

Ha Shizuku donc la naissance va se faire a l'Hopital mignot bon courage
      Merci. Oui, ça va être à l'Hop Mignot... Paraît que l'Hop est mieux en cas de complication... car au début j'étais suivie à la clinique des Franciscaines si tu connais (10 à 15min à pieds...) mais bon, faut dire que Franciscaines avec les dépassements d'honoraires cela fait "boukou" pour moi

Commentaire

Shizuku
        Merci. Oui, ça va être à l'Hop Mignot... Paraît que l'Hop est mieux en cas de complication... car au début j'étais suivie à la clinique des Franciscaines si tu connais (10 à 15min à pieds...) mais bon, faut dire que Franciscaines avec les dépassements d'honoraires cela fait "boukou" pour moi
        Les deux sont bien. La maternité de Mignot est pas mal. 2 de mes enfants sont nés là bas. Il y a même une sage femme algérienne qui trés bien.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ah oui? c'est cool ça, tu me rassures Ad quoique, j'ai déjà entendu des bons échos sur cette maternité et c'est vrai que les sages femmes et le personnel en général ont été très sympas avec moi jusqu'à maintenant !!

Pourvu que ça se passe bien le jour "j"^^

Commentaire

je connais clinique des Franciscains c'est celle qui est a coté de Buc , oui L'Hopital Mignot est pas mal mais ya encore mieux la clinique parly2 qui est juste a coté de Mignot 5 mn a pieds
            je ne signe rien sans la présence de mon avocat

Commentaire

Coucou Lavigerie.........bienvenue !

Qu'est c qu'il est bon vot' poulet !!.......dans un resto, y a de quoi nourire toute ma commune !

Commentaire

V for Vendetta

Bonjour
                Je me présente Homme 36 ans originaire de lavigerie " d'ou le pseudo "
                Lavigerie ou maintenant El Mohammadia qui se trouve a El Harrach alger
                la je suis a Versailles et ça fait 7 ans que j'ai pas vue le bled , donc un grand bonjour a l'Algerie
                qui me manque et bien sur vive USMH j'habitais juste derrier le stade 1 novembre
                et je viens de decouvrire ce site par hasard
                voila voilu
                Salam Voisin LaVigerie
                Vu que j’aVais pas Vu ton topic aVant alors je Vais te réponds la,
                Je Vois que t’as pas beaucoup de massages postés, alors on t’inVite au café du Village pour prendre un Vodka et suiVre quelques discutions Vraiment sympas.
                Alors bienVenu sur FA et ViVe le "V" !
                Truth seeker

Commentaire

Bienvenue sur le forum...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                  X