Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour effacer un amour sans divorce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aidez moi a oublier que j'ai aime cette personne qui m'a vraiment fait mal
    par experience occupe toi l'esprit a sortir et t'amuser et t'eloigner de la personne en question et avec le temps inchallah ça passera .
    sinnon pour:
    on culpabilise souvent on se dit si j'avais fait autrement peut être ca serait pas fini comme ca
    tout a fait daccord par experience aussi ,et une fois oublié on se dit ;bof comme ça on a plus rien à se reprocher au moins !
    « La meilleure réponse à la défaite, c'est la victoire » [Winston Chrchill]

Commentaire

celui qui nous a fait du mal
      tout depend du mal aussi!

si c'est une rupture!ok ca fait chialer un bon coup mais on s'en remet!
      si il y a eu des coups,de la violence ?la !il faut aller plus loin.il faut aller devant la justice pour pouvoir tourner la page!
      on fait avec..........

Commentaire

bonsoir

si cet personne ta fait du mal et si el taime pa tu peu l'oublier facilement sinon tu va vraiment souffrir et je te cache pa jai eu deja cet situation alors sois forte

Commentaire

oublier

la nature n'aime pas le vide, alors pour oublier il vous faut une rencontre et un nouveau amour ou ton cœur trouvera le bonheur perdu. c'est possible, simplement il faut y croire.
          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

Moha

Ne t'inquiètes pas, tu retrouveras un jour, une autre personne qui te fera tellement de bien, que ce mal ne sera plus qu'un vague souvenir, n'challah, je te le souhaite de tout coeur.

Commentaire

avec le temps tu l'oubliras inchalah mais il ne faut pas avoir de haine c' un sentimemt mèchant.

Commentaire

Le vide affectif laissé par celui qui te fait souffrir, tu dois le combler par une activité, un sport, etc. Tu dois te blinder pour mieux affronter le présent et pour mieux aborder le futur. Et avec le temps l'effet de la deception va s'estomper.

COURAGE !
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                X