Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Coucou Angele... ben zut nous orgnisons une rencontre pour leo chacun de notre coté. Unissons donc notre power pour organiser une rencontre conviviale, chaleureuse et sympatoche pour notre leo.
Malheureusement la date du vendredi 5 decembre ne m'arrange pas vraiment. Je vais essayer de trouver une solution pour etre présent tout de meme.
Salut mehdoche
Oui kareena m'en a parlé mais c'etait pas du tout visible.
.
Dernière modification par Angèle, 21 novembre 2008, 17h52.
Angella je ne sais pas quoi te dire, je te revaudrai ca
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
coucou lamo , merci beaucoup, ben pour quoi tu viens pas avec moi?
coucou Algerienne, oui merci, si y aura pas de changement inchallah
pour les photos pas de problèmes
Pas grave, on passera incha allah une bonne soirée.
J'ai juste besoin de savoir, à qu'elle heure à peu prés, tu as prévu la rencontre pour m'organiser.
Encore une fois peu importe le nombre
C'est dans deux semaines tu auras ces infos d'ici là ok? Mais c'est pour la fin d'après-midi, le début de soirée je pense
Commentaire