Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'amitier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Azul Kaina,

    Toutes mes condoléances pour ton amie et prends soin de toi. Pour ses parents , sa famille cela doit être terrible.

    Bon courage et pense à tous ces moments de bonheur que vous avez passée ensemble . Elle sait que tu penses à elle .

    Bonne soirée :1039989653:

    Commentaire


    • #17
      merci morjane,pour sa famille et pour cette phrase ki m'a fait chaud o coeur,

      Commentaire


      • #18
        Salut Kaina,

        Je suis vraiement désolé pour ton amie. J'imagine ta peine et ta douleur car c'est une soeur que tu as perdu. Que dieu est son âme et la protège dans son jardin d'Eden. Bon courage à toi et a toute sa famille car malheureusement c'est toujours les meilleures personnes que dieu rappelle les premiers. J'espère ne pas avoir à traverser trop vite cette épreuve car je sais pas si j'aurais la force de continuer sans les gens que j'aime. Gros bisous et bon courage encore une fois.

        Commentaire


        • #19
          azul lolomaz,

          je te remercie trés sinsérement de ton message de soutient,
          et je t'embrasse aussi.

          Commentaire


          • #20
            courrage kaina !! ton amie vivra eternellement ds ton coeur !!!! grace a toi l ange kelle est devenu vivra l avenir ,les jours ou ton chagrin sera difficile a porter tu n aura juste a ferme les yeux et son souvenir viendra te rechauffer crois moi j ai aussi perdu un etre cher et ds mes moments de douleur je ferme les yeux et sa marche !!!
            je te souhaite plein de bonne chose
            amitié

            Commentaire


            • #21
              Slt a tous!
              Moi c'est sofiane jsuis nouveau aussi jabite vers marseille
              Mais vous avez quel age a peu pres tout le monde?
              moi g 17 ans.

              Sinon pour l'amitié j pense qu'une amitié faternelle doit pouvoir exister.

              soutien a kaina aussi, jtembrasse.
              Au pays des aveugles les borgnes font 1 fan sur 5

              Commentaire


              • #22
                cnotact

                salut je suis un jeune algerien , j'aimerai bien faire 1 connaissance avec toi surtout que tu es kabyle et j'aime beaucoup la bauté kabyle " bingo"
                je suis à ta tente
                le bonheur est une trajectoire et non pas une distination

                Commentaire


                • #23
                  salut sabrina ,seului ou celle qui t'as raconté que l'amitie n'existe pas a tort car si il y a une relation qui est sinsère c bien l'amitie ,plus que l'amour
                  jeune etudiant "charmant" cherche des contacts serieux et durable , de la bauté svp.

                  Commentaire


                  • #24
                    en contraire l'amitier exicte de nos jour mais elle est rares je veut parler de la vraie amitier entre un homme et une femme
                    moi aussi je suis kabyle d'alger centre c'est tu veut me connaitre ecrit moi
                    envoirs
                    je veut avoiur des amies

                    Commentaire


                    • #25
                      salut

                      moi je suis algerois qui habite alger centre et kabyle et je veut bien te connaitre
                      alors ecrit moi c'est tu est d'accord
                      envoir
                      je veut avoiur des amies

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut sabrina, je peux te dire que l'amitié existe bien. Depuis l'âge de 11 ans j'ai une meilleure amie qui est d'origine turque et moi algérienne. On s'entend vraiment trés bien. Biensûr qu'on se dispute de temps en temps mais ce n'est jamais grave car on communique vraiment beaucoup ensemble et on se respecte . Je sais ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas et j'en tiens compte et elle pareille. Elle était à mes côtés quand j'ai eu des gros problèmes dans ma vie (envie de mourir) et moi de même. Curieusement on a eu presque les mêmes problèmes mais pas en même temps avec quelque années d'écarts. Aujourd'hui elle est marié, et son mari au début refuser qu'elle me cotoyent car il avait peur que je la dévergonde (il ne me connaissaient pas, c'était un mariage arrangé)et on se parler plus beaucoup et je n'ai pas hésité à lui dire que j'en souffrait et que j'étais en colère aprés son mari mais elle sait que j'ai bon coeur et que c'était passager et elle a compris et en a tenu compte.maintenant ça va mieux on se parle au téléphonne tous les jours, on se voit pas beaucoup car maintenant moi je suis sur paris et elle , en province mais on est toujours les meilleurs amies.
                        Moi j'ai compris que lorsqu'on aime une personne, il faut accepter tout d'elle.Ma copine a changé car elle est marié et j'ai accepter cette nouvelle situation et tout va trés bien. L'amitié est trés difficile a trouvé je pense mais elle existe. Bye
                        nasrin

                        Commentaire


                        • #27
                          de l'amitier

                          bonsoir sabrina
                          pour moi l'amitié peut exister mais entre deux personnes de même sexe et son existence est liée des fois au temps, tu peux me dire avec convictions que X est ton amie en 2005 mais en 2020 tu pourra me dire autre chose.
                          il y a un facteur qui laisse l'amitié perdure c'est "l'intelligence"

                          ça c'est mon avis
                          amitié et plus..........

                          Commentaire


                          • #28
                            message

                            je tenais à répondre à votre annonce,trés affable par le biais de ce humble message que j'éspére vous trouvera dans de meilleures conditions.
                            longue vie à notre correspondance et au plaisir de vous lire.
                            arthufath.
                            sincérement amenguellath...
                            la culture est ce qui nous réste aprés avoir tout oublier...

                            Commentaire


                            • #29
                              L'amitié c'est comme un papillon
                              Si l'on fait un geste trop brusques, elle s'envole.
                              Et ne reveins peut etre jamais.
                              Il faut savoir rester calme et sereins
                              En toute circonstance
                              Et le papillon viens alors vers nous
                              Se pose et reste aussi longtemps
                              Que le calme règne
                              Mais si un jour tu trahi
                              Ce papillon pars
                              Et ne reviens plus
                              L'amitié n'est pas un papillon
                              Mais si elle l'était, on ne la capturerait pas .


                              dani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X