Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Montpellier... y'a t-ils des FAistes de Montpellier ???
au revoir momo.
au revoir a tous.
Oh fille2lalune ca fait longtemps... toujours dans l'associatif ?
Bref je ne suis pas de Montpellier mais j'y connais bcp de monde. J'y vais meme plusieurs fois par an et y rencontrer des gens sympa n'est pas difficile. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas à m"ecrire en MP
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
ben non momo je prefere nettement et largement AVIGNON je trouve que les gens sont beaucoup plus ouvert enclin a la conversation et je ne dis pas ca car je suis d'avignon je sui etudiante a cote de montpellier et je peux te dire que j'ai eu du mal voili voilou
ravi den retrouver certain... (mehdoch c'est le momen dse sentir visé ! )
et den découvrir dotre ! lème pour parler avec les gens ke je ne connais pas !
lalgérien et youss
c'est votre tour !
bref !
pour youss !
à non mon ami je ne suis absolumen pas timide
j'ai pas de problème pour parler avec les gens ke je ne connais pas
mais bon... jai surtout pas eu le temps de sortir
et sortir seul la nuit... hors de question !!!
sinon K-mel moi sa me dirait bien une rencontre sur l'hérault !
lol
moi j'ai pas de moyen de transport autre que le tram
alors j'aimerais bien ksa se passe sur Montpellier !
si certains sont contre
ou autres
qu'il le dise maintenant ou...
en janvier après les fêtes ? sa vous tente ???
j'ai jamais fait se genre de truc
alors je c'est pas trop comment sa marche !
j'attend vos réaction !!!
aaah jai failli oublié !
l'algérien : ya un de tes coms... ki fai paniké lol
celui ou tu nous explik ta situation personnel
femme allemande terrible partie avec les goss
bah jespers ke ctai pour rire.
(un ami de mon père vient de vivre la même situation... allemande deux goss et c'est fini...)
triste la vie
mais tellement vital !
a+ !
tenez moi au jus !
une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
aaah jai failli oublié !
l'algérien : ya un de tes coms... ki fai paniké lol
celui ou tu nous explik ta situation personnel
femme allemande terrible partie avec les goss
bah jespers ke ctai pour rire.
(un ami de mon père vient de vivre la même situation... allemande deux goss et c'est fini...)
triste la vie
mais tellement vital !
Ah bon! alors on se connait??
Ou bien c'est à la mode les allemandes qui quittent les algériens avec deux enfants.........:22:
En tout cas, je comprend vraiment ton appel *lafille2lalune*, d'après ta situation, c'est vrai qu'un appel sur le forum s'imposait..
Bah moi je suis pas sur Montpellier (dommage c'est une belle ville), mais il y en avait pleins sur ce Forum qui disait être de là bas.
Soit, je te souhaite de rencontrer des jeunes musulmans et musulmanes qui sortent le jour, mais pas la nuit (ça se comprend ), qui ne boivent pas, et.............. qui ne cherche pas à draguer.
Commentaire