Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen et ses communes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saluuuuuuuuuuut Nèss Tlemcen !!

    Lamo, Algerienne, Xeo contente de vous revoir par ici
    j'espère que vous avez passé une bonne fete de l 'aid avec vos proches

    Ici dans une semaine a nous les vacances (et les chicoulats de la Nouel !! )

    Je vous souhaite a tous une bonne semaine !!

    Commentaire


    • Salam alikoum les amis !
      ça va bien depuis le temps ?
      Personne n'a parler de moi durant mon absence ?

      Fever comment va tu mon amie ?
      Content pour toi pour les vacances !
      Truth seeker

      Commentaire


      • bonsoir les amis,
        comment vous allez

        ana je vais très très bien, il y a eu de la neige toute la matinée, avec le début de l'après midi, j'ai pas pu faire un bonhomme de neige la neige était trop froide, dans mon imagination c'était plus facile de la tenir mais j'ai gagné la guerre contre mon cousin (il m'a bloqué dans mon propre balcon je n'avais même pas mon portable sur moi , ça m'a permis de faire plusieurs boules de neige en attendant que quelqu'un me libère ) après plusieurs coups tres dure et une neige tres froide, j'ai réussis à le coincer

        ROSSI
        ana tani nmoute 3liha
        ala'e
        vu qu'il y avait beaucoup d'absences (toi, not-me, mec, xeo, ché,...), j'ai préféré ne citer personne (pour lamo, j'étais vraiment inquiète, elle ne s'absente jamais sans nous le dire)
        fev
        c'est la dernière semaine avant les vacances à tlemcen aussi
        byl
        tu comprend tlemçaniyya et tu ne comprend pas le rai !!! (je nie pas que je comprend 1mot sur 10 dans qq chansons lol)
        aby

        comment vas-tu khti?
        hakda tkhelli ton ami zwawi yekrahe le rai!!
        xeo
        ellah yessahal pour les controles, aujourd'hui je ne suis pas parti à nigriyyi, on m'a empêché de partir,
        je parlais de l'image que tu as fait de moi, nssite!!
        ma3ejbekche le pseudo elli medditholek?
        on attend les photos de la neige (je vais poster les miennes plutard inchallah)
        mec
        je vais te répondre apres le diner inchallah

        Commentaire


        • minouchti

          chacun ses gouts

          t'facon il est jaloux t'sais pourquoi??? parce que houma mè3èndhoumch loghna sentimentale kifna

          tchiki (il va me tuer:22


          salam todos (pour une fois j'le mets a la fin

          alors les gens??? como estais?

          Commentaire


          • Re Salam les amis,
            ça va toujours ?

            Aby ! wech raki ?
            Kech photo ?
            Truth seeker

            Commentaire


            • saladdin

              salam khay kirèk

              moi hamdoulilah

              photo?? :22: ntina jamais chèfnèk au moins ana chèftli 3ayni

              Commentaire


              • Salam alikoum les amis !
                ça va bien depuis le temps ?
                Personne n'a parler de moi durant mon absence ?
                Coucou monsieur Propre
                tout va très bien, je crois que Minoucha t'a fiché dans les recherches tu lui dois 2 voeux non remboursables et que ca sautes !

                ana je vais très très bien, il y a eu de la neige toute la matinée, avec le début de l'après midi, j'ai pas pu faire un bonhomme de neige la neige était trop froide, dans mon imagination c'était plus facile de la tenir mais j'ai gagné la guerre contre mon cousin (il m'a bloqué dans mon propre balcon je n'avais même pas mon portable sur moi , ça m'a permis de faire plusieurs boules de neige en attendant que quelqu'un me libère ) après plusieurs coups tres dure et une neige tres froide, j'ai réussis à le coincer
                j'espère que tu lui a rendu la monnaie de sa pièce a ce farceur
                j espères que tu as bien profité de toute cette neige et que tu m'en auras gardé un ptit peu

                Fever comment va tu mon amie ?
                Content pour toi pour les vacances !
                Jevais très bien elhamdoulilah et comment se portes notre génie internationale ??

                Commentaire


                • Envoyé par Aby
                  salam khay kirèk
                  moi hamdoulilah
                  photo?? ntina jamais chèfnèk au moins ana chèftli 3ayni
                  Je vais très bien merci ét hamdoullah que tu va bien mon amie !
                  Pour les photos, tu veux qu'on fasse un échange sur MP ?
                  Envoyé par Fever
                  Coucou monsieur Propre
                  tout va très bien, je crois que Minoucha t'a fiché dans les recherches tu lui dois 2 voeux non remboursables et que ca sautes !
                  Aw ou ça ? Pourtant za3ma j'ai verifier si qq ma dis qqch en mon absence, attens je reférifie ...
                  Jevais très bien elhamdoulilah et comment se portes notre génie internationale ??
                  Il pete la forme
                  Brrrrrr il fait froid ici ! Chez vous aussi ?
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • saladin

                    désolée khay je préfère te le dire direct; je ne posterais/enverrais pas ma photo sur FA/à quiconque question de principe j'opte pour le live

                    j'préfère te le dire hagda tu m'enverras pas ta photo pour rien mèn ghèd3èkch

                    bonne soirée à tous
                    Dernière modification par absente, 15 décembre 2008, 21h14.

                    Commentaire


                    • Aw ou ça ? Pourtant za3ma j'ai verifier si qq ma dis qqch en mon absence, attens je reférifie ...
                      Un peu plus haut
                      L'mouhim tu as passé une bonne fete de l aid j espères

                      Il pete la forme
                      Brrrrrr il fait froid ici ! Chez vous aussi ?
                      WaoWWW ! tu carbures au diesel toi
                      Ici dans le Sud de la france il fait froid aussi ( aux alentours de 8/9°C pas plus) mais j ai hate d avoir de la neige et de défier Minoucha a la réalisation de bonhommes de neige

                      Commentaire


                      • mecmado
                        Azul Fellak
                        assayi yella Adhefal, Idheli yella ghile Lahwa we oussemidh hadamakane oulache adhefal
                        Azzeka Aken Yevgha Rabi ana abla, el mouhime profitéte assayi, we ila réke ta3mele haja machi mliha ma arnou, (matzidche ) ghile na3leth echitane
                        Thanmemirth 3ala koulli hale
                        (tout ce qui est en italique est en arabe )




                        aby
                        la plus belle chanson sentimentale men 3andehom (celle de idir)


                        fev

                        il en reste toujours, et meme plus que tu crois, plusieurs routes étaient fermées
                        j'ai bien profité de la journée (j'ai dormi toute la matinée )
                        j'espère que tu lui a rendu la monnaie de sa pièce a ce farceur
                        je n'étais pas vraiment une sainte dans cette histoire, c'est moi qui a commencé , puis ze zoué le role de la petite fille innocente "sitoupli noooooooooon, ze suis malade et maman n'est pas là " lol
                        en tout les cas j'ai joué toute mes cartes, je l'ai laissé dehors, quand il a eu trop froid je l'ai coincé par la seconde porte

                        à la fin notre maison est devenu une piscine
                        Dernière modification par mina_mi, 15 décembre 2008, 21h22.

                        Commentaire


                        • il en reste toujours, et meme plus que tu crois, plusieurs routes étaient fermées
                          j'ai bien profité de la journée (j'ai dormi toute la matinée )
                          ya rien de mieux sous une bonne couette près d une cheminée un bon chocolat chaud a la main

                          en tout les cas j'ai joué toute mes cartes, je l'ai laissé dehors, quand il a eu trop froid je l'ai coincé par la seconde porte
                          Bien joué

                          Commentaire


                          • fev
                            une fois la neige est tombé à oran pour la première fois, alors mes cousins ont fait un tout petit bonhomme de neige et ils l'ont mis dans le congélateur
                            alors jibe le tien par avion quand tu viens à tlemcen

                            Commentaire


                            • fev
                              ya rien de mieux sous une bonne couette près d une cheminée un bon chocolat chaud a la main
                              le matin j'ai dormi comme un bébé, mais l'apres midi j'ai ouvert les rideaux pour voir la neige et regarder la télé (les téléfilms de noel) pres du chauffage sous un 2 couettes (j'ai pas pensé au chocolat chaud , mais j'ai mangé nutella )

                              Commentaire


                              • Salut les amis de Tlemcen !!
                                Azul mara fellawen

                                ana je vais très très bien, il y a eu de la neige toute la matinée, avec le début de l'après midi, j'ai pas pu faire un bonhomme de neige la neige était trop froide, dans mon imagination c'était plus facile de la tenir
                                tu sais minoucha, la solution c'est de t'emmener dans mon village natal, a 100 metres d'altitude pour que tu puisses realiser ton reve de faire le bonhomme de neige et de jouer au boules de neige, tu veux bien ?
                                je vais te répondre apres le diner inchallah
                                t'as pas encore terminé de bouffer gourmande
                                la plus belle chanson sentimentale men 3andehom (celle de idir)
                                haka nesta3raf bik, lazemlha tefham le kabyle pr qu'elle change d'avis
                                Azul Fellak
                                assayi yella Adhefal, Idheli yella ghile Lahwa we oussemidh hadamakane oulache adhefal
                                Azzeka Aken Yevgha Rabi ana abla, el mouhime profitéte assayi, we ila réke ta3mele haja machi mliha ma arnou, (matzidche ) ghile na3leth echitane
                                Thanmemirth 3ala koulli hale
                                (tout ce qui est en italique est en arabe )
                                en un mot c'est impretionant, vraiment bravi minoucha, t'as pu former de phrases bien correctes, meme avec les mots en arabe ca na pas changé de sens, merci

                                coucou feverotaaaaaaa, tu dis 8° , ici c'est -3 ° :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X