Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

amitié

Bonjour, et agréable journée

Comme je l'ai déjà dis l'amitié est quelque chose de complexe et mystérieuse
    En effet entre deux amis il y a une complicité qui nait qu'on ne trouve pas avec son partenaire ni avec un proche voir même entre frères et soeurs
    Dans notre vie il y a des secrets que nous ne pouvons pas divulguer à n'importe qui malgré qu'ils ne comportent rien de méchant
    Donc l'ami est nécessaire
    Bisous
    Gaiannis

Commentaire

je penses que dans la vie chaque chose a sa place ,je parles de l'amitie et de l'amour mais on peut pas dire qu'il y'a des choses qu'on dit pas son ame soeur aussi et slmt a un ami ou une amie.
      maintenant une amitie homme femme est difficile a garder et pas tres evidente du tout car il y'a tjrs cette possibilitè de passer a plus qui n pas non plus une sorte de trahison
      peut etre il est plus evident d'tre ami apres voir aimè que le contraire

Commentaire

bonjour .. gaiannis et bienvenue sur FA

Commentaire

ça viendra

Bonjour, finie tes études, tu as tout le temps et toute la chance de recevoir dik lamriqua
          Cordialement
          gaiannis

Commentaire

azul a oi

les histoire damitié jai pa suivi le debat lol mai je veu bien comprendre moi je sui la a larecherche de ma jolie et gentil kabyle loll

Commentaire

sans problème

Bonsoir tu n'as pas de souci à te faire, je prends note que je suis invité à une soirée ciné, le hasard pourrait bien faire les choses
              Cordialement

Commentaire

merci

L'essentiel c'est l'intention, c'est comme si c'est passé

Commentaire

Bonsoir,ça dépend du jugement qu'on a de la personne , notre instinct et notre coeur ne nous trompent jamais
                  Cordiallement

Commentaire

sans problème

Bonsoir, on a toujours tendence à dire que la personne avec laquelle on compte vivre est notre aimée, certe on peut être amoureux mais pas ami au sens propre du terme
                    Aprés le temps cet amour peut se transformer en amitié il n'y a aucun problème
                    C'est comme ça il existe des choses qu'on ne peut confier qu'à un ami
                    Cordialement

Commentaire

c'est courir un vrais danger!

on croit vouloir devenir amis mais après ça va changer le fait ke l'autre est de l'autre sexe va créer une attirance en vers lui et l'amitié se transforme en amour .j'ai toujour souhaité avoir une femme amie mais j'ai tjr eu peur k'elle tombe amoureuse de moi et après elle me demandera au mariage!!!

Commentaire

il y a de fortes chances

ce que tu dis est à plus d'un titre vrai, il y a de fortes chances pour qu'une amitié se transforme en amour
                        Celà dépend du type de relation entretenue

Commentaire

Saha Aikoum

a TOUS LES MEMBRES DU CLUN QUE VOUS SOYEZ A L'INTERIEUR OU EN DEHPRS DU TERRITOIRE NATIONAL, JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET JOYEUSE FETE DE L'AID
                          SURTOUY NE FORCES PAS SUR LES GRILLADES ET LE MELFOUF

Commentaire

salem

moi je te dit sincerement qu'il n'ai ya pas une amitiee sincere entre une femme et un homme c'est mon point de vue

Commentaire

Hello

Bonsoir,
                              Je voudrais savoir si le mot " AMITIE " est toujours d'actualité
                              Est-il possible qu'entre un homme et une femme il peut y avoir une relation amicale sincère et désintéressée, juste pour discuter échanger des points de vue se tenir compagnie, sortir,aller dans un restaurant, assister à un concert, se promener en pleine nature, sans pour autant qu'il soit question de mariage ou de relations sexuelles
                              Cordiallement
                              Gai annis
                              Oui, c'est possible !!

Finalement, ce n'était que ça !...Maintenant, j'en suis convaincue moi aussi ! ....mais un peu tard !!

Commentaire

Point de vue

Chacun peut avoir son point de vue sur les choses, mais avec tout en respect pour le votre, l'amitié entre une femme et un homme peut réellement avoir lieu il reste le comportement et les intentions de chacun s'ils sont désintéressés ou non

Commentaire

Chargement...
                                X