Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un stakaniviste c'est quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'humour
donc ! toi aussi t'es pas un stakaniviste
vu ta reaction solitaire de planter tes choux
c'est pas personel ce que je dis monsieur
c'est pour toi arabe ou kabyle ou targui ou noir .
Je vois que t'es pressé de mettre les légumes dans un sac...pour les vendre au marché?
Tu t'es empressé de donner un sens à l'allégorie que j'avais donné, tu en as finalement entièrement modifié le sens...les légumes doivent se cueillir en leur saison.
Dernière modification par oldstoneage, 12 décembre 2008, 11h04.
Tu dois connaître mieux que moi car je suis née en France, un symbole fort de la démocratie en Algérie que même la France n'a pas réussit à détruire, c'est le vendredi après midi après la prière à la Mosquée, le Djem3a un symbole fort de chez nous et où les décisions du village sont prises ainsi
Moi, j'aimais beaucoup les principes français jusqu'à récemment où on pervertit les Droits de l'Homme, bientôt, pour les musulmans il n'en existera plus du tout.
baraka el allah fik chere sisouh
anti fahla
la france ils peuvent interdire le vndredi c'est leur droit
moi je cause pour mon pays ou je suis né et ou mes parents et mes aieux sont enterrés et qu'ils ont liberer pour nous tous .
ET le adhan est sur la tele matin et soir et tous les jours dans toutes le sdouars et dechras des communes de el jazaiir tu n'entends que lui 5 fois par jour voilà plus de 46 ans .
la France peut interdire le vendredi ou l'adhan sur son territoire, elle en a le droit.
En tout cas, toi qui est en Algérie, je respecte ton combat pour la liberté et la démocratie, je suis entièrement d'accord avec toi. Je voulais simplement te faire remarquer que de part notre histoire, nous n'avions rien à envier à la France car nous avons dans notre Histoire des symboles fiers et forts que le gouvernement actuel en Algérie refuse de reconnaître.
Je vois que t'es pressé de mettre les légumes dans un sac...pour les vendre au marché?
Tu t'es empressé de donner un sens à l'allégorie que j'avais donné, tu en as finalement entièrement modifié le sens...
les légumes doivent se cueillir en leur saison.
????
pour la derniere phrase ?
je t'informe que si on ne se secoue pas un peu c'est mm trop
car l'arbre lui mm sera détterré .
il n'y auras rien à ceuillir du tout ni republique ni regionalisation ni federalisme
ce seras jusyte la somalie !
au fait ! pour mon anti stanava-chose
les cotes kabyles s'y prettent aux pirateries sur la médit...
la France peut interdire le vendredi ou l'adhan sur son territoire, elle en a le droit.
En tout cas, toi qui est en Algérie, je respecte ton combat pour la liberté et la démocratie, je suis entièrement d'accord avec toi. Je voulais simplement te faire remarquer que de part notre histoire, nous n'avions rien à envier à la France car nous avons dans notre Histoire des symboles fiers et forts que le gouvernement actuel en Algérie refuse de reconnaître.
oui je suis entierement d'ac avec toi
et puis arrette j'ai coupé la marianne et mis un joli symbole qui nous est trés cher pcq émaculé du sang des chouhadas (drapeau)
Et puis Marianne a aussi les mains tâchées de sang car la Révolution Française a été très barbare, autoritaire et dictatoriale avant de devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
Et puis Marianne a aussi les mains tâchées de sang car la Révolution Française a été très barbare, autoritaire et dictatoriale avant de devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
merci du rappel on n'est pas sensé de tout gerer ;moi je vous montrais le ciel pas le bout de mon doigt.
la prochaine fois je prendrais en compte toutes les sensibilités necessaires et vitales d'ou qu'elles viennent !
c'est une preuve d'amour et de respect pour notre revolution
surtout en ce 11 decembre .
Merci pour notre embleme
Dernière modification par Medj, 12 décembre 2008, 11h31.
Windows dispose des informations suivantes sur ce type de fichier. Cette page vous permet de trouver le logiciel nécessaire pour ouvrir votre fichier. Type de fichier : Unknown Description: Windows ne reconnaît pas ce type de fichier.
je garde le mien plus simple alors
merci quand même .
bonjour sissouh je vous est ajoutée dans la liste des amies mais impssible de vous parler pour vous le dire de vous remercier de votre attention en mp il parait rien sur mon TB .
Commentaire